Terminer mais la page contien encore des erreurs (assez urgent)

Bonsoir a tous
Quand mon frère va sur internet avec internet exploreur , sur certain page (automobile) il vient marquer cette erreur (dans le titre)
Alors d’abors je suis allé regarde java dans pann. de config et il a java plugin au lieu / a la place de javascript est ce que ce programme est assez complet?
je suis aller dans propriété internet dans securiter et j’ai retablie par defaut mais toujours rien .
Je precise que cette ordi a toujours tourner sans internet et que ca fait 2 semaine que l’on a instaler internet et on a toujours eu le pb .
Alors probleme java ? ou spyware ? ou autre?
Merci de me donner le plus de detail car je dois repasser demain pour essayer de regler le problème.
Merci d avance

Up Svp j’ai besoin de vous.
PLEASE
Edité le 12/02/2008 à 21:14

Bonsoir,

Envoie un rapport d’Hijackthis pour commencer

ok mais je peux pas le faire tout de suite (l’ordi n’est pas ici)
Mais aurai tu d autre chose a me proposer parce que je ne pense as que sa vienne d’un virus ou qqc d autres :
J’ai essayer de remetre tout les paramètre outil internet par default rien ne change j 'ai tout ou presque fait dans option internet.
Mais ce javaplugin sais tu ce que c’est??
Edité le 13/02/2008 à 20:43

PLease svp j’aimerai bien regler ce problème.

C’est peut être tout simplement le site qui n’est pas compatible avec cette version d’Internet Explorer :neutre:

Essaie d’y accéder depuis un autre pc, essaie de faire toutes les mises à jour disponibles sur windows update, et si rien n’y fait envisage de passer à Firefox :wink:

Et le Java que tu vois dans le panneau de configuration n’a rien à voir avec le Javascript.
Edité le 14/02/2008 à 21:06

Ok merci mais dois-je telecharger un javascript?? parce que jen ai deja telecharger un mais c’etais un autre truck. quelle java telecharger?
ps: les autre réponse sont ci-dessus
Edité le 14/02/2008 à 21:50

Le Javascript ne se télécharge pas, il est intégré directement au navigateur. Donc tout ce que tu peux faire, c’est mettre à jour le navigateur ou en changer :wink:

Ok mais pas ou passer ? J’ai pas tellemet cherché jusqu’a maintenant mais j’ai pas trouvé ou mettre à jour IE.
j’ai essayer de dl firefox mais a l’instalation comme je te l’ai dis plus haut ‘’ opcode non valide’’ c’est quoi ce opcode`?
Merci pour ton aide :slight_smile:

Bizarre pour Firefox, peut être une erreur au téléchargement, tu devrais essayer de le télécharger depuis un autre site.

Pour internet explorer, fait les mises à jour disponibles dans Windows Update (dans ton menu démarrer).

j’ai deja essayé de le mettre le DL depuis un autre site mais même erreur.

ok pour la maj merci.

Et j’ai encore une question dans le dossier windows il a plein de dossiers avec le nom uninstalle en bleu sais tu ce que c’est ?

Les informations nécessaires pour désinstaller les mises à jour Windows (faites par Windows Update), donc il ne faut pas y toucher. S’ils s’affichent en bleu, c’est qu’ils sont compressés (pour prendre moins de place).

Mais pourquoi moi j’en ai pas un seul et que mon frère en a 50 au moin??

Donc dans poste de travail /C: /windows et il sont la . moi pas un seul
Edité le 15/02/2008 à 17:58

Ceux sont des dossiers cachés. Tu n’as peut être pas configuré ton explorateur de manière à voir les fichiers cachés :wink:

ok merci…
je verra pour une maj de IE .Je te tiens au courant.
bonne soiré