Bonjour a tous, j’ai un exposé d’éco sur le e-commerce et je voulais faire un sondage, cependant mon collègue auquel j’ai confié la mission s’y est pas beaucoup intéréssé, donc je vous demande de l’aide ! Si vous pouviez consacrez 2min de votre temps a ce sondage juste pour faire quelques stats pour mon exposé ca m’arangerai !
Répondez y le plus précisemment et sincèrement possible SVP, si vous n’avez jamais acheté sur le web, mettez 0 à la premiere question et répondez à la dernière, ca fait aussi parti du sondage !
C’est pour demain alors SVP répondez !
Merci bien a tous ceux qui voudrons bien m’aider !
-
Combien dachat en ligne avez-vous déjà effectué jusqu’à ce jour?
-
Quels types de matériels avez vous déjà acheté en ligne ? Et quel est le matériel que vous achetez le + souvent sur le net ? (électroménager, informatique, audio, DVD, etc
) -
Etiez-vous satisfait(e) de vos achats en ligne ? Si non, pourquoi ?
-
Que pensez-vous de la livraison ? (qualité, délais, emballage,
) -
Etes-vous prêt(e) à recommencer un achat en ligne ? Si non, pourquoi ?
-
Que pensez-vous de la sécurité sur le paiement ?
-
Que représente pour vous un label de qualité anti-fraude comme « Fia-Net » par exemple ?
- un rassurement vis a vis du paiement
- rien du tout, je ny prête jamais attention
- un label necessaire sur tous les sites auquels je veux effectuer un paiement
- cest quoi ?
-
Quel sont les 3 premiers sites dachats en ligne qui vous viennent à lesprit ?
-
Avez vous déjà du faire appel au SAV dune boutique en ligne ? Comment pourriez vous le qualifier parmis ces propositions ?
- Très bon
- Bon
- Pourrai mieux faire
- Mauvais
- Très mauvais
- Inexistant
- Je nai jamais fait appel au SAV
-
Quattendez-vous dun achat en ligne ? Que lui repprochez-vous encore aujourdhui ? (plus facile, moins cher, paiement sécurisé
) -
A quand remonte votre dernier achat en ligne ?
-
Possédez vous une connexion Internet haut débit ?
Merci de votre participation !