[ Terminé ] Recherche URGENTE d'une personne pour faire voix off !

Bonsoir,

Suite à des problèmes techniques sur mon dernier documentaire et au désistement de personnes ; je cherche un homme ayant une voix grave et posée, capable de lire un texte de manière fluide.

Le documentaire est sur la première guerre mondiale, il s’agit d’un plan séquence de 3 min qui a été tourné dans un cimetière à Neufville Saint Vaast. Le texte est composé uniquement de témoignages de soldats de l’époque.

Pour voir le texte, c’est en message privé.

Autrement, ce serait pour demain, mon collègue peut se déplacer sur Paris pour faire l’enregistrement si besoin est. Enregistrement avec les moyen du bord malheureusement.

Une personne entre 40-60 ans est la bienvenue, cependant, étant donnée l’urgence de la chose, je suis près à acceter toute personne pensant pouvoir répondre à ces critères et qui comprend le respect et le calme d’une telle lecture. Pas de modulation fantasque de la voix et autre, ce n’est pas du théâtre.

Merci d’avance pour votre aide.

je t’aurais bien proposé ma voix avec l’accent alsacien et suisse, mais je doute que ça convienne :smiley:

bon courage en tout cas pour trouver :jap:

Merci beaucoup :wink:

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Nozomi, inutile de faire un “up” toutes les 30 minutes, à la limite si le topic tombe en seconde page, je veux bien, mais sinon c’est excessif.

:jap:

sniff !

ok :frowning:

Par contre, Noël, c’est fini ! :smiley:

quels sont les conditions ? pke je suis des vosges

je pense pas que tu puisses venir demain sur Paris en partant des Vosges :smiley:

Et je suis étudiants, ce n’est donc pas rémunéré, j’avais oublié de la préciser, c’est important :wink:

oui c’est clair …

dsl j’habite trop loin et trop jeune :stuck_out_tongue:

sniff ! faut que je trouve !!!

ca “m’interesse”. Ca passera ou? à la télé?

edit: guillements :smiley:

non, c’est un projet d’étudiant, ça ne passera jamais à la télé, sauf si un jour je deviens célèbre :sol: et que je mets mes premières productions sur un dvd collector portrait :smiley:

tu vas pas me dire que tu trouves personne qui puisse faire ca et que tu es oubligé de poster dans un forum ??? :heink:

le maitre des lieux a parle !!! ainsi soit il …

ca va fidji, on te derange pas trop ? nan dis le hein si on fait trop de bruit en postant on voudrait pas trop trop t’ennuyer non plus

ca n’était pas dans mes intentions du tout de “doubler” qui que que soit…
désolé

:slight_smile: :jap:

si je poste sur un forum mon grand, c’est que je n’ai personne dans mes relations qui puisse le faire, sauf une personne et j’attends de l’avoir en début d’après-midi au phone, voilà :wink: