[TERMINE] Dell M1330, C2D 2,5 Ghz, Etat neuf, sous garantie, nombreux accessoires

Je vends donc mon Dell M1330 avec tous ses accessoires. Le PC est dans un état neuf, vu que j’ai fait changé l’essentiel des pièces, y compris coque il y a peu : La carte mère et la mémoire RAM ont été changés il y a 6 mois environ par un technicien DELL, et les charnères, écran LCD et coque, ont été changés par un technicien DELL également, il y a quelques jours
.
L’ordinateur est garanti par Dell jusqu’au 22/07/2011. Les dommages accidentels sont également couverts ! Tout problème est réglé par un technicien dell à domicile le lendemain de votre appel (garantie premium à domicile J+1). Je m’assure auprès de Dell du changement de propriété afin qu’il soit enregistré dans leurs services comme vous appartenant.
Je le vend avec un bon nombre d’accessoires Dell indiqués ci dessous.

Passons aux spécifications techniques :
XPS M1330 N-SERIES
livré sous Windows 7 professionnel 64 bits
Ecran 13,3" WXGA (1280x800) rétroéclairage LED
Core 2 Duo T9300 à 2,5 Ghz
4 Go de RAM DDRII
Disque Dur 160 Go haute performance (7200 TPM) avec détecteur de chute pour protéger vos données
Geforce 8400M GS avec 128 Mo de mémoire dédiée
Wifi INTEL PRO WIRELESS 3945 802.11A/B/G
Lecteur graveur DVD slot-in (fente)
Micro et webcam intégrés

Les accessoires :
Chargeur secteur
Batterie 6 cellules DELL avec indicateur de charge (2H30 en utilisation REELLE)
Batterie 9 cellules DELL avec indicateur de charge (4H00 en utilisation REELLE)
Télécommande sans fil pour contrôler l’ordinateur. La télécommande peut se ranger dans le port PC-CARD de l’ordinateur
Housse de transport DELL
Sacoche de transport DELL

Prix : 780 Euros

Comme à mon habitude, en cas d’envoi, l’expédition est très rapide et soignée !
Mais il est possible de faire la transaction en main propre, sur Nantes, ou sur Rennes dès septembre !
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter

http://i.ebayimg.com/24/!!fDosOgEHU~$(KGrHqJ,!iQEw5Ife3huBMZp,(jlG!_21.JPG?set_id=C0010200A00080
http://i.ebayimg.com/21/!!fDosLwEHU~$(KGrHqR,!hwEw5!eohRLBMZp,OkysQ
_21.JPG?set_id=C0010200A00080
Edité le 16/08/2010 à 23:35

Merci d’indiquer le prix de vente en gras

C’est fait :wink:

up :stuck_out_tongue:

Vendu !