Terminal satellite - Aston 202 ?

Bonjour,
Je cherche un terminal satellite pour recevoir tps.
J’ai repéré l’aston 202 (ici) et je me pose quelques questions :

  • Est ce un bon choix rapport qualité/prix ? (l’evoluabilité grace à ses 2 lecteurs de cartes semble interressante)

  • Est-il possible de regarder une chaine en en enregistrant une autre ? (le site parle de demodulateur “double sortie”, c’est ça ?)

  • Le site Surpin est-il serieux, notamment en termes de delais et de sav ?

Merci d’avance pour vos conseils ! :wink:

Aston est une bonne marque de démo, et Surpin un très bon revendeur :super:

Merci pour ta reponse ! :slight_smile:
Concernant la possibilité de regarder une chaine tout en en enregistrant une autre, tu en penses quoi ? Pour els adaptateurs tnt, il me semble qu’il faut un “double tuner” ; pour le sat, c’est la meme chose?

La possibilité de regarder une chaine tandis qu’on enregistre une autre est assez intéressante pour qui s’en sert. Mais a-t’on assez de 24h dans une journée pour tout voir :neutre: J’en suis arrivé à un point où je n’enregistre plus aucune émission, même très intéressante, car je n’ai finalement pas le temps de les regarder. C’est à peine si j’ai le temps pour les infos et la météo …
Le temps est un mal moderne :wink:

Entierement d’accord avec toi … Mais je ne suis pas seul à la maison :neutre:
Et, la coupe du monde arrivant à grands pas (ce n’est qu’un exemple bien sur :ane: ), les negociations s’annoncent difficiles si on ne peut pas enregistrer un autre programme.

Enfin, bref, l’aston202, il permet de le faire ?

comment recevoir canal+/canalsat aavec un terminal haute définition

Il faut voir chez ton revendeur CanalSat et prendre l’option HD (payante bien sûr)