Salut, voilà, je me posais cette question… pour vista, pas de doute, supercopier n’est pas stable, mais pour XP, lequel est le mieux?
temps qu’on y est prennons la version Pro de Teracopy, pour comparer à SuperCopier…
ah oui, si vous trouvez un comparatif entre les deux je suis intéressé, d’autres part je voudrais savoir si l’utilisation de ces softs augmentent vraiment la vitesse de transfert!
Supercopier est excellent, je ne suis pas sur qu il augmente la vitesse de copie mais:
il affiche le taux de transfert, tu peux donc constater les bénéfice de tel ou tel réglages
il gère des transfert bien plus important que le copier de xp, j ai balancer prés de 60 go en une seule copie
Pour ma part, entre dd interne en sata2, j atteins les 70ko/s, tout dépend de ton matos, sur un dd ext usb2 je tourne aux alentour des 30 ko/s et pour un lecteur de dvd, c est 7/8 ko/s et pour finir sur un dd ext en esata, c du 60 ko/s.
Comme ça tu peux comparer, et le cas échéant, te rendre compte s il y a un soucis!
tu te gourre pas au niveau des debits de transfert ??
c’est ridiculement petit 70ko/s, j’envoie a 1Mo/s sur le ftp de ma freebox HD :nexath et entre HD ca tourne plutot entre 25-70Mo/s (ca depend c’est quoi qui est copié)