Teracopy ou SuperCopier?

Salut, voilà, je me posais cette question… pour vista, pas de doute, supercopier n’est pas stable, mais pour XP, lequel est le mieux?
temps qu’on y est prennons la version Pro de Teracopy, pour comparer à SuperCopier…

ah oui, si vous trouvez un comparatif entre les deux je suis intéressé, d’autres part je voudrais savoir si l’utilisation de ces softs augmentent vraiment la vitesse de transfert!

un petit mot à ce propos a ete mis dans ce dossier:

www.clubic.com…

Concernant Vista: Supercopier est stable, juste qu’il ne s’integre pas à l’OS pour remplacer le shell lors des copies.

Sinon ben sous XP la différence ne doit pas etre evidente à voir à l’oeil nu :ane: Là c’est surtout tes disques durs qui vont limiter les débits.

Supercopier est excellent, je ne suis pas sur qu il augmente la vitesse de copie mais:

il affiche le taux de transfert, tu peux donc constater les bénéfice de tel ou tel réglages

il gère des transfert bien plus important que le copier de xp, j ai balancer prés de 60 go en une seule copie

Pour ma part, entre dd interne en sata2, j atteins les 70ko/s, tout dépend de ton matos, sur un dd ext usb2 je tourne aux alentour des 30 ko/s et pour un lecteur de dvd, c est 7/8 ko/s et pour finir sur un dd ext en esata, c du 60 ko/s.

Comme ça tu peux comparer, et le cas échéant, te rendre compte s il y a un soucis!

tu te gourre pas au niveau des debits de transfert ?? :confused:
c’est ridiculement petit 70ko/s, j’envoie a 1Mo/s sur le ftp de ma freebox HD :nexath et entre HD ca tourne plutot entre 25-70Mo/s (ca depend c’est quoi qui est copié)

Je n’utilise plus que TeraCopy: très rapide et super pratique via le menu contextuel.
De plus, SuperCopier n’est plus mis à jour.

Sinon pour les fans de SuperCopier, il y a UltraCopier qui est aussi open-source: :wink:

ici