Tera vaut il le coup?

Bonjour à tous, on vient de m’offrir un exemplaire du jeu Tera en version digitalisée via www.worldofcdkeys.com mais je viens de me rendre compte qu’apparemment mon pc n’est pas assez performant pour le faire tourner… Le jeu disposant de 30 jours d’essai , dois-je changer de config , le jeu en vaut-il le coup?? Je suis un joueur qui apprécie assez wow et qui ai essayé de voir un peu les tests sur Tera qui semble ne pas avoir du tout le meme background, y a t’il ici des joueurs de wow qui sont passés sur Tera et qui semblent satisfaits ?

ce n’est pas à nous de te dire si tu dois dépenser plusieurs centaines d’euros afin de pouvoir jouer à un jeu :paf: c’est une décision personnelle

Changer de config pour un jeu, non, changer de config pour tous les prochains jeux auxquels tu pourras jouer, oui. :wink:

[troll] Go précommander GW2 plutôt :ennuye: [/troll]

J’ai entendu que du mal de GW2… Donc bon lui conseiller ça est un peu étrange!

Tera ça n’a rien à voir avec WoW… Il y a le système de politique qui semble assez intéressant… Disons que c’est un MMORPG un peu plus “adulte” ! Et graphiquement il est magnifique…

Par contre comme dit au dessus, je ne changerai pas ma config pour un seul jeu!

Les goûts et les couleurs ! Je ne me fie jamais aux avis des autres étant donné que je ne suis pas un mouton, je préfère me faire mon propre avis :slight_smile: Personnellement je joue à GW2 lorsque les betas sont ouvertes, pour le moment je m’éclate et mes amis (venant d’Aion) également.
Edité le 06/06/2012 à 17:19

Merci pour vos messages m’ayant plus ou moins aidé , en espérant ne pas avoir lancé une polémique sur GW2 :smiley:

Tout à fait^^ Mais se faire son propre avis à 50 euros ça fait mal au sac^^

Ça c’est clair :frowning: pour le moment c’est réservé aux personnes ayant déjà précommandé, à moins d’avoir un ami qui veuille bien prêter son compte, il va falloir attendre les bêtas ouvertes. Perso, ayant joué plus d’un an au premier GW, j’étais obligée de précommander directement. :o)

Même Leia passion peut leur sembler intéressant à ce compte là :smiley:

/troll anti aion

:ane: