Tepmeratures inquietantes ou normal ? aide SVP

salut a tous je creer ce topic pour savoir si mes temperatures sont bonne ou trop élévéé

aprés 30h de jeu sous Medal of honor airborne grafism a fond , synchro verticale …et tou le reste , ma carte graphique (8800gts 320 mo) est a 75c et elle est overlocké , ma carte mere est à 50 °c (p5n-e SLI) et mon processeur 43°c i(ntel core 2 duo e6320@3ghz ) tout cela est normal ?

je suis pas expert mais il me semble que ca reste correct.

Tu as le ventirad et le refroidissement d’origine ?

Tout cela est tout a fait normal… je trouve même le processeur un peu trop bas… (tu regarde la temp du processeur avec TAT?)

30 h de jeu c’est toi qui risque de chauffer mais les temp. sont ok

je me suis trompé dsl , c’est aprés 30minutes de jeu et non 30 h , oui jai le ventirad d’origine , pour info je regarde les temperatures avec everest

A oui ça va ! A titre de comparaison j’ai 75° C sur une 8800 GTS 640 O/C avc le ventilo à 72 % ( pas + sinon elle commence à siffler ), le e6750 @ 3.2 ghz atteint 60° et la température ambiante 50°, le tout en jouant à CoH et avec les valeurs de Everest.

par contre avec TAT, quand je met les 2 cores à 100 %, le processeur frise les 67° avec un Zalman CNPS 7000b cu ! Çà c’est moins bon :confused:

oui mais pour mon processeur jai acheter le zalman cnps 9500 LED mieu que le 7000 je pense

donc tu n’a pas le ventirad d’origine ?

alors attend je devellope , pour la carte graphique j’ai le ventirad d’origine , et pour le prcesseur jai le cnps 9500

oui le 9500 est mieux mais mois en fait j’ai récupéré mon 7000 cu de mon P4 socket 478 ! Et je suis sur que le 7000 cu dissipe un peu mieux que le rad stock. En plus j’ai mis de la artic silver ! :icon_biggrin: