Tenter sa chance à l'étranger

Ouais, je connais.
Travail de 60 heures à l’américaine:
20 heures de taff
20 heures de glande
20 heures de truc perso.
:paf:

On me propose une mission de six mois à Londres, quelqu’un a déjà tenté l’expérience là-bas ?

Ca me botterai bien de rebouger - notamment en Angleterre, mais Londres reste quand même hyper chère :confused:

Si vous avez des feedbacks, je suis preneur :wink:

Madame a passé six mois à Londres. Elle a adoré, c’est une ville très sympa, mais effectivement la vie là-bas coûte très cher!

Je pense qu’il ne faut pas y rester trop longtemps histoire de ne pas se ruiner, mais 6 mois vraiment ça vaut le coup!

Merci :slight_smile:

Bon c’est officiel, je serai à Madagascar du 28 mars au 20 juin, puis à la Réunion pendant au moins deux semaines. :slight_smile:

C’est chouette ça ! Tu pars pour le boulot ou tu te fais un break (pour ne pas dires des vacances) ? :slight_smile:

Du coup moi Londres c’est râpé, la mission/poste a été annulée :paf:
Edité le 20/11/2010 à 16:22

Je pars pour le boulot :oui:
Ca va être un peu dur sans la petite pendant tout ce temps, mais c’est une grosse opportunité professionnellement parlant, donc j’y vais!

J’ai un pote qui est de Madagascar, les gens de là bas sont trèèèèèès cool :smiley:

Moi je serais bien tenté par des pays de l’est comme la Hongrie & co :slight_smile:

Mais bon avec les études et mon futur job que je vais faire, ça va être difficile de vivre ailleurs qu’en France. :o(

Bah ouais !! Tu vas être souvent en Réunion avec Madame Gaspard !!!

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs471.snc4/50414_155062411183110_1660_n.jpg

:nexath