Tentative de forcing window 10

Résolument hostile à Windows 10.

J’ai remplacé mon PC il y a 1 an, et j’ai déjà eu bien du mal à trouver une machine(Sedatech) en Win7,ne voulant à aucun prix de Win8.

Mes périphériques et la plupart de mes logiciels tournent bien sous Win7/64 et j’ai tous les risques de les perdre en passant à Win10(entre autres: Money2001-eh oui-,Flight Simulator 2004 et son joystick ThrustMaster, Train Simulator 2000-eh oui aussi-,ainsi que graveur et imprimantes)

En outre, je trouve scandaleux que Microsoft fasse,à travers ses updates,du forcing pour passer à Win10.

Pour pallier le risque d’un passage en force, j’ai dû verrouiller les mises à jour en optant pour “Ne jamais rechercher les mises à jour”,de manière à filtrer les entrées par une recherche manuelle.

Pour résumer: Y en à marre de l’hégémonie arrogante de Microsoft, mais où aller, sinon?:@:@:@

Tu peux peut etre voir la reponse du 23 septembre la : answers.microsoft.com…

va surement falloir que je le fasse sur le pc portable de mes parents car je crois que ce Hp (dv6?) va exploser en vol si je fais la mise a jour vers win10 (déjà que sous win7 il a eu des comportements louches niveau matériel il y a qq mois)
Edité le 15/10/2015 à 14:11

:o
Edité le 09/11/2015 à 04:43

tu devrais donner ta source car le forum bousille les scripts (les disparaissent si on ne les double pas)
ainsi ici ton script est HS car les ont sauté partout : ne pas le tenter
Edité le 20/10/2015 à 09:08

:grrr::neutre: normalement jutilise OneNote et il garde le lien de lastuce que jai copier ,la je ne lai pas, je le recherche
peut etre la www.phonandroid.com…
sur Dropbox
Anonymous > RemyM ? il y a 4 mois
Essaye ça : www.dropbox.com…
Ce n’est pas un virus. Juste un script CMD. Lance le, et suit les étapes (étape 1, puis étape2. Si la 2 marche pas, passe à la 3).

en tout cas cette astuce marche#1 je lai utiliser sur quelque pc
je vais la retrouve la source officiel

je recherche

:super:retrouver:na:
www.ez-pg.com…

lol lors de la tradution jai fait une erreur
faut nommer le fichier
ReserveWin10.cmd
et lexecuter en droit dadministration

une chance tu ma demander la source
Edité le 20/10/2015 à 21:24

c’est malin je me suis fait prendre au même piege en editant mon message :ane:, donc c’est les " \ " qui sautent (même en le sachant j’arrive parfois a oublier qu’a chaque edit j’ai une \ sur 2 qui saute)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:o
Edité le 09/11/2015 à 04:43