Le 12V me semblait bas aussi, c’est pour ça que je demande des avis. D’où cela pourrait il venir? J’avoue que je n’ai testé qu’un peu sur Guild Wars pour le moment et pas de problèmes apparement. Qu’est ce que cela pourrait provoquer d’avoir du 12V trop bas dans les jeux?
Sinon, pour info, mon alim est une Fortron Blue Storm 500W
la valeur importe peu en faite… du moment que c’est “proche de 12”. chaque composant possede des regulateur pour reguler les variation et ajuster les tension. Ce qui compte c’est la stabilité car si la tension varie trop les regulateurs ne peuvent pas suivre mois par exemple ma hyper balance du 11.8, mais ne bouge pas d’un poil
ben non car pour verifier faux verifier en plein charge (donc pas dans le bios) et le plus fiable c’est le voltmetre… sinon y a des petit test comme OCCT.
Le bios tu crois que c’est quoI? c’est du load… Le proc est toujours plus chaud dans le bios que dans windows a rien faire ;)…
Ma sonde déconne moi, elle affiche 11.55v, mais dans le bios, c’est 12.16, et j’ai jamais eu de problème… Crois moi, meme Antec m’ont dit de faire confiance au bios
Moi aussi j’aurais tendance à croire le bios bien avant un logiciel sous windows.
Et c’est vrai que le CPU est toujours plus chaud dans le bios, il est toujours en full ??