Tensions d'alimentation

Bonjour à tous,

je suis pas expert dans ce domaine, mais j’aimerais avoir votre avis en ce qui concerne les résultats des tensions de mon alimentation :

http://a.vanwynsberghe.free.fr/net/everest.JPG

Autre chose, je viens d’acheter une Sapphire X1950Pro, est ce normal qu’Everest ne détecte pas la sonde et ne m’indique pas la température de mon GPU?

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Ton 12V est à peine trop bas… pas de pb dans les jeux?

everest n’a pas ue de MAJ depuis longtemps, donc c’est normal que tu ne trouves pas de sonde GPU :slight_smile: (utilise ATT Ati tray tools pour lire la sonde :wink: )

Sinon l’interprétation des tensions doit être fausse :o
ou alors ton alim est en fin de vie, tu devra la changer :ane:

le mieux, tu controles au multimetre :wink:

Le 12V me semblait bas aussi, c’est pour ça que je demande des avis. D’où cela pourrait il venir? J’avoue que je n’ai testé qu’un peu sur Guild Wars pour le moment et pas de problèmes apparement. Qu’est ce que cela pourrait provoquer d’avoir du 12V trop bas dans les jeux?

Sinon, pour info, mon alim est une Fortron Blue Storm 500W

En fin de vie? Je ne pense pas, je l’ai acheté neuve il y a à peine 4mois.
Multimètre? J’ai pas ça… :S

Merci pour votre avis en tout cas :slight_smile:

dans le bios, tu as quel valeur ?

C’est quoi comme alim?

Le 12Volts est bas la en effet.

C’est marqué juste au dessus :wink:
Fortron Blue Storm 500W

Le bios me semble déjà bien + rassurant :slight_smile:

Vcore : oscille entre 1.322 et 1.338
+3.3 : 3.370
+5 : 5.067
+12 : oscille entre 11.870 et 11.935

C’est déjà + correct ça non?

J’ai le même problème, t’inquiéte c’est everest qui m*rdouille !!!
everest m’affiche 11.37 et le bios 12.12

:jap:

Merci, ça me rassure :slight_smile:

12.12? joli! Tu as quoi comme alim? pcq moi je n’arrive pas à atteindre le 12 apparement…

"Enermax 380W coolergiant" mais bon on a pas la même config :wink: