Tensions Alimentations - Vos avis s'il vous plaît

:hello: Salut à tous voilà je m’explique :

-Il y a 4 mois que j’ai acer t180 donc un pc de marque avec chipset intégré.

-Vu que je me suis mis a jouer sur pc j’ai commander un 7600 gt il y a maintenant 2 mois qui marchait d’ailleurs tres bien sur l’alim noname d’origine.

-Le PC de marque étant la plupart du temps équipé d’alimenations noname je décide il y a 2 moi de prendre cette alimentation.

-Donc au bout de 2 mois voici mes tensions qui sont d’ailleurs les mêmes depuis le 1° jour.

Config :

Athlon 3500+ @2.2 Ghz Socket AM2 (D’origine)
2 x 512 Mo DDR2 (800 Mhz) - (D’origine)
Western Digital 250 GB 7200 RPM/m (D’origine)
Twintech 7600 GT 256 Mo DDR3 ( Donc ça c’est la carte que j’ai rajouté )
HIPER HPU-4S350 - 350W - PFC - nuisance sonore 18db 20/24 Pins (L’alim en question )

Tensions Relevées DANS LE BIOS

CPU Vcore = 1.36 V

+3.3 V = 3.40 V

+5V = 5.19 V

+12V = 12.24 V

+5VSB = 5.08 V

Voltage Battery = 3.10 V

VDIMM = 1.80 V

Current CPU Temperature = 38°C ( sans AMD Cool’n’quiet )

Current System Temperature = 40 ° ( sans AMD Cool’n’quiet )

CPU Fan Speed = 1819 RPM ( sans AMD Cool’n’quiet )

[b]DONC TOUS CELA DANS LE BIOS

Les tensions sont bonnes ou pas et qu’en est il des températures.
[/b]

Tout est bon :wink:

:bounce: Serieux , est ce que je peut overclocker un peut ma carte graphique sachant que dès que je lance un jeux et que donc la carte est en pick load l’alim semble forcé car j’ai vraiment l’impression d’être à côté d’un airbus. :grrr:

pour info > O/C un pc de constructeur … bof bof … vu que la carte mére est trés souvent toute naze >>> modéle trés cheap (vraiment pas cher) avec les fonctionnalités minimum … donc pour O/C = dur dur !
je te le déconseille !

pour l’O/C de ta CG > le pb sera lié à ta carte mére > si elle limite la bande passante du port pci de ta Cg …

sinon pour le bruit > ça dépend du modéle de ta Cg> certaines marques ont des systéme de refroidissement super pas discret et top bruyant … au pire tu peux tjs changer le ventirad de ta carte graphqiue :wink:

Merci crazy-SK mais je n’est jamais parler d’overclocker le proco ou quoi parce que de toute facon pour le moment il me convient pour la carte graphique finalement je laisse tomber elle est bien comme ca même si il me semble qu’elle marche un peut moins bien avec cette nouvelle alim.

Par contre la carte a un ventillo 8 mm entourer d’une spirale en cuivre et monte maxi a 57 ° apres beaucoup de jeux c’est bien ou pas ?

pour la CG les temp sont correct, moi je suis a 83° en load avec la mienne apres 4 bonne heure de jeux :smiley: