Tension ... - Vous aimez avoir peur ?

Heuresement que je dois récupérer mon Enermax aujourd’hui, car les no name c’est pas encore ça :smiley: ! Je n’attends pas grand chose de ce screen, juste vous montrer que les no names avec un Pay D o/c cay vraiment le mal :smiley: !

http://img53.imageshack.us/img53/1465/reouchri5.th.jpg

oula, fais attention quand meme, si elle crame elle peut emporter la mobo dans sa mort :stuck_out_tongue:

:confused:
Tu risques de flinguer un composant si tu utilises un peu trop ton PC avec ton alim :confused:

sans meme parler des valeurs du 12V qui tombent à 10V, c’est surtout la stabilite toute relative de cette valeur qui fait peur.
Ce sont ces variations qui peuvent abimer le matos à la longue…

Je vais chercher mon Enermax cette aprem :slight_smile: ! Normalement elle sera monté avant la soirée, et fini les problèmes de tension.

Des reboots non expliqué, ça peut venir de ça ?

fort possible oui :slight_smile:

j’avais pareil sur ma noname “480W” sur mon 2e PC.

je l’ai heureusement vite remplacée par une Fortron blueStorm 400W, ca fait pas pareil du tout.

et a la pesée la noname est toute légère alors que la fortron pèse le triple.

tu aurai du virer ton o/c durant la periode noname :neutre:

Je l’ai virer ce matin … Hier je ne pouvais même pas jouer 20 minutes sans reboot … Après avoir regarder les tensions et pris le screen, me suis dit qu’il fallait pas tenter le diable, vu la poisse que j’ai avec les ordis ^^ !

Merci de l’explication :jap:

Ca doit être à cause du crack Gp5 :wink: