Tension maxi athlon xp 2400

voila j’ai un athlon xp 2400@2445 avec 2.08vcore et stable sous occt, mais je ne sais pas si je peux encore augmenter le vcore pour pouvoir depasser les 2500mhz!!!quelqu’un peut me conseiller??

moins de 60 °C en FULL

AMD a deja du mal a depassé ces frequence avec ses plus gros proco.
tu a essayer de changer le ratio ?? precise s.T.P
bon courage !

donc pour vous repondre, je suis a 181x13.5 et je suis en 43° en full (watercooling) ma carte mere est une a7n8x-x et ma ram de la pc3200 donc pour l’instant rien ne m’empeche de monter plus haut sauf peut etre le vcore !! pas de reponse??

Ben moi je toucherai pas au vCore en premier lieu. T’as de la PC3200 donc tu peu easy monter ton FSB.

tu peut essayer de passer a sa
fsb200x10 ou x12
tu aura de meilleur perf je pense !

au delà de 2v pour les xp c’est pas conseillé. Pour gagné 60 mhz, le jeu n’en vaut ptet pas la chandelle. En revanche si ton proc est débloqué essaie de monter le fsb, comme te le suggère meuwaa.

j’ai fais un essai a 200x12, stable sous occt :-),test cpu 3dmark 2003 et lecture ecriture memoire a everest, donc jusque la tout va bien, mais need for speed underground II plante.Windows m’affiche que le jeu a rencontré un probleme.memoires qui flanchent ?? northbridge qui chauffe?? ou bien un bug NFSU II ??? je vois pas