Tension max sur crucial ballistix tracer

Salut à tous.
Est-ce que quelqu’un connaît la tension maximale que l’on peut appliquer à des crucial ballistix tracer PC8500 sans qu’elles crament pour une utilisation h24 sachant qu’elles sont ventilées (j’entends par ventilée qu’il y a un rack de ventilos posé sur les barettes).

Merci d’avance ;).

Je vais sortir un peu du sujet, mais puisqu’on parle de tension max, quelle est la tension max applicable à un chipset nvidia 780?

Config :
Q6600 @ 3.6GHz (Vcore = 1.4875 BIOS, 1.408 CPU-Z)
Asus Striker II Formula
2x1 Go Crucial Ballistix Tracer @ 1066/55515

Je suis à 1.54V sur mon northbridge, mais mon BIOS m’indique une température de 72°C, alors qu’everest indique 62°C. Donc quelle est la température max admissible? Et comme la température dépend de la tension, quelle est la tension max?
Parce que, arrêtez moi si je me trompe, mais il me semble que pour pouvoir monter très haut en fréquence de ram, il faut monter un peu la tension du northbridge, non?

Et puis puisque je m’éloigne du sujet, j’ai une autre question : Qu’est-ce que le LDT frequency? D’après google, ce serait un paramètre pour les processeurs AMD. Du coup, je me demande bien ce que ça fabrique sur une carte mère pour processeur intel… Certains disent que c’est un coefficient qui, multiplié par le FSB donnc la vitesse de transfert entre le CPU et le northbridge. Mais si c’est bien ça, à quelle fréquence doit-il tourner?