Tension gtx 260 zotac

bonjour je suis sur cette page: www.pcinpact.com… mais impossible de telecharger le logiciel pour ceux qui n ont pas de carte evga. si quelqu un pouvait m aider ce serait sympa car j aimerai bien augmenter la tension de ma gtx 260 mais de maniere logicielle
Edité le 10/06/2010 à 17:32

yop ; le lien donné sur la page ne fonctionne pas .
Es-tu sur que ta carte accepte le changement de tension par logicielle , toutes les cartes ne le font pas .
il y a evga precision 1.9.4 ( qui est pour evga et d autres marques => voir si la tienne en fait partie).
et il y a msi afterburner qui le fait aussi.

merci mais evga precision ne permet pas de changer les tension et pour msi afterburner l option est grisee sinon j ai pris evga gpu voltage tuner qui lui me permet de changer les tensions mais comment connaitre sa tension gpu de base j ai une zotac gtx 260
http://pics.imagup.com/ano1/1276118858.gif

dans l onglet sensors de gpu-z , tu dois pouvoir le voir ; mais ton soft gpu voltage ne te l indique pas ? pour msi afterburner si c est grisé tu peux l activer dans les settings et aussi dans le fichier .cfg ; mais bon faut un refroidissement adapté et les gains ne sont pas énormes . tu cherches un oc pour le jeu ou juste par simple plaisir d oc ? sinon tu fais un volt mod :super::super:

c est la valeur vddc dans sensors?

oui c est bien cela , regarde bien si tu es en fréquence 3d et pas 2d .
Edité le 09/06/2010 à 13:03

evga gvt ne marche pas il reconnait bien ma cg mais impossible de changer les tensions j ai meme essaye un patch pour rivatuner mais idem

alors c est qu elle ne peut pas changer les tensions , si c est le cas , c est un pencil mod ou volt mod ou flasher bios par un qui permet le voltage tweak , c est a toi de voir par rapport a la référence de ta carte

c est une zotac gtx 260 synergy edition zt-x26e3kg-fdr