Je viens de verifier sur le site d’Asus, et sous CPU-Z mon bios est la version 0502, que les Athlon II X2 250 son supportés a partir de la version 0601. donc la version juste au dessus de la mienne d’après le site d’asus, lorsque je télécharge le bios 0601. j’obtient un fichier.ROM que faire avec celui-ci ?
+1 fusion confirmée :o
Sinon essaye soit de flasher ton bios sous windows avec l’utilitaire fourni avec le cd de la cm (si plantage bios foutu donc cm foutue aussi) soit tu le fais avec une clef usb ou un cd vierge (tu trouveras pas mal de tuto sur le net concernant la mise à jour de bios asus notamment sur le site constructeur)
Déjà merci pour vos renseignement, pour le CD ASUS, je regrette déjà de l’avoir perdu :s
Sinon pour le plantage du bios pendant un flashage, tu parle du risque de plantage si je le fait sous windows ou du risque de plantage tout simplement ? Sinon je me contenterais de mes 1.5V car il les tient très bien a 35° :o
pour le flasher, je te conseil de passer directement par le bios via EZ Flash, c’est plus sur et en temps normal tu pourrais même downgrader le vcore car amd le mette haut de base, comme sa, sa consommera moins et chauffera moins
Simplement le risque de plantage sous windows (même si il arrive peu souvent) il vaut mieux le faire sous dos (et à ce moment là c’est plutot les coupures de courant qu’il vaut mieux éviter :paf: )
edit: d’après hardware.fr, sa pourrait être dû à CPU-Z qui ne le reconnait pas vraiment car la vrai tension c’est 1.325 www.hardware.fr…
Edité le 05/11/2009 à 19:37
Parce-que enfete dans mon bios, je peux le laisser sur “auto” ce qui est enfete synchronizé avec la fréquence CPU ?
Ou je choisis une fréquence donnée, dont 2000Mhz qui est la maximum et sa fréquence d’origine non OC,
Je pense que c’est mieux ? vu que sa vitesse max est de 2600Mhz ( celle ou je suis actuellement / 3900Mhz CPU ) donc il m’empeche de booter a 4000Mhz pour le CPU ( et donc 2700 pour l’HT ) ???
Sachant que je peut pas monter le coeff ( CPU no BE )
Pour la RAM je ne sais pas très bien encor… car la elle est en auto de partout ^^’ synchro avec le CPU, tension auto… CAS auto ( CAS5 ) que d’après plusieur possesseurs de cette RAM elle supporte le CAS4 sans diminuer la fréquence ( 800Mhz PC6400 ) si vous avez des conseils ?