Temps sous Speedfan

je viens d’avoir une club 3d 8800 gt et aussi j’ai change mon processeur (t6300 1.86) en E6550 2.33 4 Mo de cache , jai installé speed fan et j’etais choque , voila les stats :

GPU:60C avec symbole flame dessus.

System :48C.
CPU : 37 jusqua 52 avec symbole flame parfois.

AUX: 125C symbole flame aussi.

CPU :52 C.

Remote 2: 52 c avec symbole flame aussi( je sais c quoi ce remote).
HD0 46C: flame aussi.
Core0 43 jusqua 48 , flame aussi .

alors c’est a cause de quoi tout ça aidez moi svp ?

est-ce que ta tour est bieb ventiller?

Avec c’est temperature tu risque aucun probleme , sauf que je AUX: 125C sa c’est pas normal meme si je voit pas se que c’est :slight_smile:

bah , comme tour j’ai un packard bell , j’ai fait quelque modif , comme changer de carte mere , processeur , carte graphique…voila que dois je faire ?

maintenant , j’ai un disque dur externe , et ya tout mes données dessus et a chaque fois je le branche , le pc se plente , et des que je le debranche le pc remarche comme avant doou ca pêut venir ?

upp

:hello:

T’inquiète pas pour cette température à 125°C, c’est totalement fictif (SpeedFan qui détecte des sondes imaginaires ou je ne sait quoi :paf:)

Tu peut désactiver cette température dans “configuration” -> “température” et tu décoche celles qui sont erronées :oui:

Sino HD0, c’est ton disque dur est c’est chaud à mon goût 46°C :ouch:
System c’est certainement le northbridge de ta carte mère, mais 48°C c’est chaud à mon goût aussi :arf:

Ça ne m’étonne pas que tes températures soient aussi élevées dans ce cas :oui:

Si tu peut rajouter un ventilo (même un 80mm à défaut d’un 120) ça ne fera pas de mal :slight_smile:
Edité le 05/01/2009 à 22:06