Temps de reponse tv lg 32lb561b ? svp

Bonjour , je voudrais savoir combien de temps de réponse a cette télé LG ? Et aussi savoir si elle est bien ou pas pour jouer a la console ? PS je suis un joueur CALL OF DUTY mais elle me servira aussi pour regarder la TV merci de me répondre URGENT ! :smiley:

Bonjour anthony2994,
Fiche de ta télé : www.lcd-compare.com…
Je n’ai pas vu sur la fiche le temps de réponse :neutre: mais je pense qu’il doit être suffisant pour pouvoir jouer.

Sinon, j’ai aussi vu que la résolution n’est que de 1366x768 pixels, peut-être pas la meilleure résolution pour jouer de nos jours …
Pour la partie télé, pas de problème bien sûr, elle est équipée d’un tuner Mpeg4 (SD et HD)

Dac merci car je n’ai trouver nul part le temps de réponse et c’est un peu chaint ^^

C’est une donnée qui est rarement sinon jamais donnée par les constructeurs de tv’s ^^

Disons que pour ce modèle qui a une dalle 50 Hz natifs (ne pas confondre avec la compensation de mouvements à 100 Hz) et pas de mode jeu,il ne faut pas s’attendre à des miracles de fluidité sur un jeu rapide,ce qu’est un fps comme CoD :neutre:

Bonjour,

Parfois, le fait de renommer l’entrée HDMI concernée en “PC” améliore les choses.

Si vous connaisez le nom , marques de certains moniteur PC ou il y a la TNT intégré vers 70-80CM et un assez bon temps de réponse pour 250-300 euro MAX merci d’avance car je suis perdu mdr ^^

Regarde le site www.lcd-compare.com
Tu indiques les options que tu veux, et hop :wink:
Edité le 19/08/2015 à 17:21

Il y avait Samsung qui faisait des moniteurs/téléviseurs, me semble-t-il.
Edité le 19/08/2015 à 18:01

Dac merci je vais regarder sa tous de suite :smiley:


Elle aime bien celle la niveau temps de réponse vous penser ? [www.pixmania.fr...](http://www.pixmania.fr/televiseur-led/samsung-ue32j5100-televiseur-led/22578506-a.html?ectrans=1#srcid=6827&tduid=7adcaa1dadd96526f82ade7607d63f81)

Ce que tu recherches, si j’ai bien compris, c’est un “input lag” le plus faible possible.
Or cela varie énormément d’un téléviseur à l’autre et il est impossible de connaitre cette valeur car, comme dit plus haut, elle n’est jamais donnée par le constructeur.

Il faut éventuellement rechercher un test du téléviseur en question, par exemple sur “les numériques”, qui te donnera peut-être la valeur de ce délais entre l’entrée du signal et l’affichage de l’image.

Il y a aussi celle la qui a l’air d’etre pas mal aussi ? online.carrefour.fr…

Celui la il y a l’air vraiment bien sauf que il n’y a pas la TNT mais bon 1ms FULL HD www.rueducommerce.fr…

“1ms” de quoi ??? Telle est la question… :neutre:

1ms de temps de réponse :wink:

Pardon, mais j’en doute fortement… :peur:

Sinon l’ ASUS tu le trouve comment ?

Je n’ai aucun avis sur ces téléviseurs/moniteurs car je ne les connais pas. Désolé. :neutre:

Sinon, attention de ne pas confondre le soi-disant temps de réponse donné par les constructeurs et dont on ne sait déjà pas à quoi il correspond réellement car généralement c’est du “gtg” (grey to grey, c’est-à-dire de gris à gris) mais on ne sait pas de quelle valeur de gris à quelle valeur de gris… avec l’input lag qui est le temps de traitement du signal avant son affichage !
Edité le 19/08/2015 à 20:21