Temps de réponse d'un téléviseur

Salut à tous alors voilà je voudrais connaitre le temps de réponse de ma télévision dont la référence est la suivante: SONY BRAVIA KDL-32BX320

J’ai chercher par moi même mais pour ce téléviseur j’ai énormement de mal à la trouver et j’aurais besoin de se renseignement.

Voilà c’est tout, je vous remercie d’avance et à tout de suite!

Bonjour,

Malheureusement, je n’ai pas la réponse à ta question, mais pourquoi veux-tu connaitre cette valeur ?
Et qu’entends-tu personnellement par “temps de réponse” ?

Alors je veux connaitre cette valeur pour déterminer si ma télévision pourra supporter les jeux de mon ordinateur qui va arriver d’ici quelque jours. Le temps de réponse étant bénéfique aux apllications tels que les jeux, et ainsi savoir si je dois penser à acheter plutard un écran dédié à l’ordinateur ou si cela n’a aucune importance (j’ai un écran de 19 pouce avec un temps de réponse de 8ms mais je préféré avoir ma télévision comme écran de pc).
Edité le 09/01/2012 à 22:26

à force de recherche j’ai trouve la réponse à ma question ( un peux plus de 2 heure …) www.thesource.ca…
Temps de réponse: 5 ms
Mieux que mon vieux moniteur c’est parfait, j’ai bien fait d’être conseillé par mon frère mdr! La télévision reprensenté sur le lien ressemble à la mienne meme référence meme nombre de fiche etc, le système technologique est inférieur à 10 ms, je suis presque sur.

J’ai fini par trouver par moi même :slight_smile: mais merci quand meme a bientot!
Edité le 09/01/2012 à 23:26

:super:

Normalement c’est entre 10 et 2 ms, avec bien souvent une valeur égale à 5 ms, si je ne me trompe.

:jap: