Temps de rep entre lcd plasma

Salut a tous .Alor voila je sais que sur un lcd il y a des temps de réponse variant selon chaque encrant, mais y a-t-il ce même temps de réponse sur les plasmas ?

oui il y en a un… environ 0,001 ms…

Pour un plasma??? Ci ce temps de réponse est réellement inferieur a celui des lcd pourquoi l’avenir se tourne vers ce type de technologie .Bon ok il n’y a pas que le temps de réponse qui compte il y a aussi le rapport de contraste et tout le bazar mais d’après ce que j’ai vue c’est a peut prés cimicaire de ce point de vue la ci je ne me trompe pas

Parce que la différence entre 0.001 ms et 2 ms n’est pas vraiment sensible :neutre:
Le contraste est en général meilleur sur les plasma, mais les plasma sont parfois un peu ternes (pas très lumineux), ce qui n’est pas gênant si tu regardes la TV dans un environnement qui n’est pas trop lumineux.

Après pourquoi le LCD semble avoir plus d’avenir, sans doute parce qu’il progresse plus vite que le Plasma et que les constructeurs ont pas mal investi sur le LCD donc ils ne vont pas changer en cours de route.

Après c’est aussi une affaire de goût :wink:
Edité le 09/07/2008 à 18:35