Temps de jeux steam modiffier

bonjour,
il y a peut de temps, STEAM à sortit sa nouvelle plateforme qui par ailleurs est compatible Mac et bientôt Linux. Avant STEAM enregistrait seulement les heures de jeux sous 15 jours, après cela elle s’enlevait progressivement. Actuellement, on a aussi un enregistrement de temps par jeux permanents. je voudrais donc savoir, si l’on pouvais modifier (par un fichier cfg) ces temps de jeux ? entre nous, ça fais un peut geek de voir afficher BC2 175h ; MW2 255h… quand un pote viens chez sois ou qu’il regarde notre profil … vous allez me dire de mettre mon profil en priver, le seul problème c’est que dans ce cas, on ne reçoit plus d’actualité sur les éventuel groupe rejoins ou les jeux qu’achètent nos amis …

merci d’avance
Vincent

Ben c’est pas une honte :neutre:

C’est un passe-temps :neutre: ²

Il y avait déja le temps de jeu permanant par jeu sur l’ancienne plateforme

oui, c’est vrais, mais bon, c’est plus mis en avant dans la nouvelle version je trouve (ça dépend de la présentation des jeux choisie). là n’est pas la question, connaissez vous un moyen de modifier les heures de jeux ?

Peut-être sur le site, dans tes paramètres, il y a surement un truc du genre réinitialiser le temps :neutre:

Sans conviction.

hé hé hé tu as de l’espoir mon ami :slight_smile:

Geek. :o

:smiley:

Mais lui il assume :smiley:

ah non, c’est la honte je trouve :o

:ane:

Si ça peut te consoler, j’ai ~2000 h sur CSS.

Ahahahahahaha j’avoue que tu as cartonné sur ce coup là zen’ :MDR