Temps de Chargement - C'est long. Et chez vous ?

Depuis que j’installe les patchs EA, le temps de chargement profil (Au début, après la vidéo d’intro) - Carte - Vérifications des données est de plus en plus long :
*Chargement profil : 50 secondes
*Carte : 58 secondes (environ ça dépends des cartes, des fois un peu moins, là c’était Dalian Plant)
*Vérifications des données clients : 1 Minutes !! :sleep:

C’est pour savoir si c’est aussi long chez vous. En plus je n’ai pas une mauvaise config.

Bon je vais jouer :sarcastic: :sleep: ( :pt1cable: -> au bout de 3 cartes)

Ouai c’est long, faut pas chercher, EA a jamais vraiment optimisé ses jeux :smiley:
Avec la 1.02 j’ai pris un saut dans le temps de chargement, genre plus que 20-30 secondes (et après une bonne defrag), mais ensuite retour aux longs chargements…

pour moi c’est aussi long que toi “Nazbot”. Mais EA commencé a me peter les coui**** avec leur patch de m*****, qui sont de pire en pire. :grrr: :grrr:

http://www.clubic.com/forum/astuce-pour-de…^^-t361631.html

Oui j’ai vu ça, d’ailleurs je l’ai déjà fait :slight_smile:

Ca fait plaisir (enfin d’une certaine façon :ane: ) de savoir que je suis pas le seul à attendre comme un blaireau devant le chargement (je me disais, que c’était pas possible un jeu aussi long à charger que chez moi !) :smiley: :pt1cable: :pt1cable:

Oui c’est vrai que c’est lourd :paf:

euh, moi j’ai fait le truc pour les videos et je ne lance jamais le raccourci “multijoueur” de bf2. Je lance toujours le singleplayer qui permet tout pareil de se connecter en ligne.

J’ai l’impression que c’est bien plus rapide.

Voilà.

Bon courage.

lol Vive le temps de chargement !!!

Je m’adresse à tous les joueurs de BF² :heink: Nous sommes tous betatesteur pour Electronic Arts je pense que la version public de BF² va bientot sortir car la nous avons vue que des Betas lol

Que va nous sortir EA dans le prochain patch qui va bientot arriver … des animaux sur les maps, du largage d’helico ou encore avion …

La suite dans de nouvelle aventure de Bf²

Ce n’est pas EA le responsable mais DICE le createur du jeu qui n’a pas l’intention et pas le pouvoir ^^ de reduire ce temps pour bf2142, apres le patch 1.3 qui lui aussi est bugger, dice tente de le reparer ^^ comme d’abitude !

Donc s’armer de patience…

lol moi je pari que dans le prochain patch on pourra faire lancer des bombes A lol

non moi j’ai tout désinstallé et réinstallé avec 1 seul patch (le 1.3) et les c’est comme sur la demo -> connection profil : 5 secondes
-> chargement carte : 40 secondes
->verification dépend de serveur : de 5 sec a 30 sec
:jap:

oui apres une install complete de bf et sont patch 1.3 ces claire que sa va mieu mes ces apres 15 jours la ont rigole moin ces a chaque fois pareille a croire que les dossié recoivent 36000 fichié innutile aucune idée …

Moi je mets bien 5 / 10 minutes

Pourtant Free connexion 8 mbps

Xp 3500+
1 Go DDR Corsair
CG 6800 GT Sparkle Core @ 410 Mhz / Ram @ 1100 Mhz
DD 7200 trs/min

C’est chelou…