Temps d'activation de l'offre Net d'orange ?

:hello: à tous

Le 29/01 j’ai changer mon abo Orange 8M Net + téléphone pour l’offre net 8M net + téléphone, qui permet de se libérer de l’abonnement FT.

Hors on est le 19, soit 20 jours après, et ma ligne FT est toujours active. J’ai téléphoner avant, le type dit que c’est normal que je garde ma ligne fixe ( déja la :mdr) Ensuite il me fait, débrancher les autres téléphones, ca passera sur la livebox, pas moyen de lui faire comprendre que si je débranche ma ligne fixe, ben je peut plus recevoir de d’appel :@

Donc pour ceux qui ont souscris cette offre en ayant déja un abo Orange, combien de temps cela à t-il mis ? Ai je râté une manip ?

Merci pour votre aide :slight_smile:

en général c’est en 24-48H…
mais depuis fin janvier… il y a un prob … contact ton service client et hot line…

a+

Tu as pensé à rebooter ta Livebox ? car c’est lors du reboot que l’adresse mac nécessaire à l’activation de la voix sur ip est envoyée.

Le voyant de télépnonie de la livebox est dans quel état ?

Le problème c’est qu’au bout de 20 jours je doute que cela fonctionne encore.

Comme vyger l’indique, c’est du 24/48h maximum pour l’activation.

Ce que la hotline à voulu te dire concernant la conservation de ta ligne, c’est qu’il subsistera une tonalité particulière permettant de tester rapidement la continuité de ligne.
Edité le 19/02/2008 à 05:43

Je l’ai rebooter un bon paquet de fois, et pour la tonalité elle subsiste pas mal, puisque je téléphone encore :smiley:

Bon allez j’appelle, je vais allumer un cierge d’abord :stuck_out_tongue:

Bah ca depend ou la tu fait.

Mon frere a fait son changement en ligne, le lendemain tout etait fait.

Mes parents l’ont fait dans l’agence la plus proche et c’etait le drame … plus d’un mois et demi apres, on est passé par une connaissance pour faire avancé le truc, car d’apres ses dire, la modif avait juste ete faite sur le contrat et pas dans notre compte …

Comme quoi desfois vaut mieux passer par le net finallement …

Amicalement.

J’ai téléphoner, il m’a dit qu’en fait mon nouveau compte était pas activé :o Donc j’ai du débrancher la livebox un bon 1/4 d’heure, et normalement sous 48h ca marchera, j’ai un gros doute mais bon, si vendredi y a rien, ben je rappel, et cette fois je râle :smiley: