Temps d'activation de ligne des divers fai?

Salut,

je vais arreter la procedure d’inscription chez free en degroupage total parce que ca fait un moi et demi que j’attends que ma ligne soit activee. Cafait longtemps qu’ils effectuent des tests, mais rien n’y fait, il me font attendre et j’en ai ras le bol!
Donc, je pense repasser par Ft pour l’abonnement telephonique et je ne sais pas chez qui aller voir pour un abonnement effectif rapide et sur (au moins 1Mega).
Alors qui sont les plus rapides, les plus competents?

Merci.

De 3 jours à 7 jours, délai d’indication de France Telecom.

Donc si je reprends un abonnement telephonique puis je m’abonne chez Wanadoo, je peux compter avoir ma ligne dans une dizaine de jours? Cool!

Alors, une fois ta ligne téléphonique activé, patiente environ une semaine, le temps que ton numéro soit activé dans la base Adsl.

Ensuite, oui tu peux prendre un abonnement chez Wanadoo, d’ailleurs je connais une personne qui est allé en agence le matin à 9h et a eu sa ligne activé le soir à 18h.

D’autres fai aussi rapides? Wanadoo c’est cher quand meme!

Wanadoo appartenant à France Telecom, FT privilege son Fai au détriment de la loi sur legalité des câblages.

Chez Free, j’ai vu une personne câble en 5 jours sur le dégroupage partiel, de même chez d’autres Fai comme Cegetel…, ça depend de beaucoup de chose.

Fre j’ai vraiment plus envie… je suis degoute

Regarde les Fai’s et ce que tu peux avoir. Bref fait ton choix :wink:
Si tu es en zone dégroupée, tu as Cegetel, Alice, Aol … de disponible qui propose bien plus que les offres ip/Adsl de wanadoo.

sans hesitation wanadoo

J’etais en degroupage total chez le neuf alor lundi 29 aout je vais en agence pour reactiver ma ligne FT le mercredi qui suit ma ligne a ete active le meme jour je m’inscrit chez wanadoo et aujourd’hui j’ai mon modem qui synhronise…

10 jours pour activer ligne telephonique puis adsl…

C’est pas beau francehement ca ete assez rapide.

Quand tu t’abonne chez Wanadoo, c’est très rapide, normal ça appartient à l’oh, le souci c’est que ça devrait être pareil pour tout ceux qui s’abonne ailleurs, et c’est pas le cas, ce qui est injuste pour les autres, la population doit avoir le choix et un choix équitable sans que l’oh ne favorise tel ou tel chose.

Le souci aussi c’est qu’effectivement c’est très rapide, ce qui est super top, mais le prix et les services ne suivent pas, ce qui reboute pas mal de personne.

Mais comme diddoo est dans une zone dégroupée, la question ne se pose pas réellement, il trouvera son bonheur dans les Fai qui dégroupe.