Template chami Tauren

Bonjour à tous.

Voila, j’ai reroll un chami tauren, pour faire du pvp au lvl 19 avec des potes.
Pourriez vous m’indiquer quel template est le plus adéquate à ce lvl.
On m’a conseillé de mettre au début 5 points dans Convection et 5 autres dans commotion. Pour info convection réduit le coup en mana des sorts éclair horion et chaîne d’éclair, et commotion augmente les dégâts des mêmes sorts.
Cependant j’ai un peu lu les forum chaman, et il semblerai que depuis le nerf des autres classe de BC, ce template qui était le template pvp parfait est dépassé.

Pourriez-vous m’aidez à choisir un template adéquate à du pvp s’il vous plait ?

Petit up de mon topic car j’ai vraiment besion d’aide pour ce template de chami.
J’aime vraiment bien jouer avec ce reroll, et en pvp je ense que sa va déchire grave :slight_smile: .
Donc svp aidez moi pour nerf mon chtit chami pour du pvp.

@+

PVP lvl19 ? aucun interet - le jeu se passe au lvl 70 pas au lvl 19 - mm si je sais qu il y a des amoureux du PVP 19 et qui achete tout ce qui est bleu à ce niveau à cause de ça.

c’est quand même limité au lvl19, pour dps je te conseille en effet commotion et convection, le reste en restau ou amélio c’est useless à ce niveau

Oh que si, beaucoup d’intérêt. Enfin, moi j’avais choisi le 29 pour mon twink. A ce niveau là, le PvP est beaucoup plus fun : la plupart des équipements les plus forts sont facilement accessibles pour peu que tu aies un perso plus haut niveau ce qui fait que les BGs demandent plus de talent de la part du joueur, plus question d’exploser les autres juste parce qu’on se promène en T3 (à l’époque)…