Tempete en Louisiane et en Floride

bah les murs des maisons feront éponge…

moi j’aimerais bien un titre moins ridicule, ce n’est pas voici ni paris match ici :confused:

Ca me fait marer cet alarmisme, tous les ans il y en a des comme ca :heink:

pas de force 5 par contre

L’an dernier il y en avais eu un, Ivan il me semble

ca doit être violent quand même :ouch:

les pauvres gens, j’ai vu aux info que l’armé était déployée aussi. Ca demande de savré moyen technique.

Un petit finalement :paf:

au moins le temps que les infos parlent de ça, ils passent l’enorme bavure des ricains hier en Irak …

ils ont tuer un journaliste d’une balle en pleine tête et 4 ou 5 dans le bide :confused:

Edit :lien ==> http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=monde…111_FAP8629.xml

Messieurs les modérateur je dois vous remettre à l’ordre pour éviter un dérapage du sujet et ainsi voir un cadenas venir clos la discussion. Donc merci de revenir au sujet principal :ane: :ane:

heureusement que tu es la pour recadré la discution parceque sinon ca aurait vite dérapé :grrr:

cette news à sa place ici :o est ce que tu as entendu aux info une seule fois cette bavure depuis hier … on se demande bien pourquoi …

parce qu’elle n’existe tout simplement pas, qu’elle est une intox de FREE pour discriditer les Américians, dans la réalité c’étais un terroriste avec du C4 et une caméra de Tv. :ane:

en fait c’était une personne qui apportait la preuve que lance armstrong c’était dopé … heureusement que les GIs étaient la sinon ca aurait pu discrédité complètement le cyclisme. :paf:

Bon ba tu voi ZanTTka, mon topic attire qan mm du monde ^^

ca serait intéressant de voir les moyens mis en place pour éviter les pillages par exemple.

A wé on ny avé pas penser a ca, ca se trouve tout le monde devalise les magasin…

Mai si il ont déployé larmée, il ny devrai pas avoir trop de pb

Y reste encore des soldats aux usa ?!

lol

Bonne chance aux habitants, en rentrant chez eux, le spectacle risque de ne pas etre trés rejouissant…