Températures watercooling

J’ai un Q9300,une 8800GTX, une striker 2 extreme le tout refroidit par mon reserator 1 plus.
En idle j’ai 53°c au processeur, 34°c au system et 54°c à la carte graphique.
En jeux j’ai 66°c au processeur, 36°c au system et 67°c à la carte graphique.
C’est normal pour un watercooling?
Comment y remédier ?
Message edité le 29/04/2008 à 21:23

ca fait un peu haut comme temp. , pour une becanne refroidie par wc ,
voir ton debit de liquide de refroidissement !!

ton Q9300 chauffe plus qu’avec le radbox intel

ton matos est oc ?

tu a quoi comme w/c ??

J’ai du 300l/h normalement.
J’utilise asus ai suite pour les températures.Mon boitier est un acrylic case de sunbeam.
Non pas d’oc.
Comme je l’ai dit :

essaye coretemp :slight_smile:

hey on parle de WC PASSIF donc je dirais que les temp. sont correctes (je regarde surtout les temp en full)
Autrement tu peux re-vérifier le contact du waterblock CPU…

+1 , le reserator a pour but d’etre silencieu … niveau perf , c’est moyen ,mais ca reste trop haut … je te conseille de retirer le w/b et de le remettre :wink:
Edité le 28/04/2008 à 21:38

+1 tout a fait [:blonde]

faut voir cet été si ca risque pas de grimper, une petite ventilation (style ventilo de bureau) pour aider ca lui fera pas de mal :smiley:

Pour le waterblock cpu je fait couler l’eau de quel sens ; est-ce que c’est est important ?
Coretemp me donne des températures entre 2 et 7°c plus chaudes selon le coeur.
Edité le 01/05/2008 à 13:12

En fait quand je disait en idle s’était aprés avoir jouer en le laissant reposer.
Mais quand j’allume mon pc j’ai 34°c au processeur, 26°c au system et 40°c à la carte graphique.

c’est deja beaucoup mieux :ane:

Sur “la documentation technique de ces processeurs” la “Tc-max” de mon Q9300 est de 71.4°c.
Donc mes températures sont normales ?
Sa me rassurerait beaucoup.

Sinon j’ai retirer mon water block, j’ai réduit et étaler la pâte thermique et remis mon water block et j’ai gagner deux degrés :stuck_out_tongue:
Edité le 03/05/2008 à 12:58