bonjour, je voudrais savoir si les températures suivantes sont normales? ils surchauffent beaucoup non? c un ordi portable amilo D.
--------[ Sonde ]-------------------------------------------------------------------------------------------------------
PropriÈtÈs de la sonde:
Type de la sonde HDD
TempÈratures:
Processeur 44 ?C (111 ?F)
IBM IC25N040ATCS04-0 35 ?C (95 ?F)
celou69:
bonjour, je voudrais savoir si les températures suivantes sont normales? ils surchauffent beaucoup non? c un ordi portable amilo D.
--------[ Sonde ]-------------------------------------------------------------------------------------------------------
PropriÈtÈs de la sonde:
Type de la sonde HDD
TempÈratures:
Processeur 44 ?C (111 ?F)
IBM IC25N040ATCS04-0 35 ?C (95 ?F)
Ya pas de souçis au niveau des températures :jap:
Bonsoir,
Tu utilises quel logiciel ?
Si ce sont les valeurs du bios, comme le dis MetallicaQC, il n’y pas de quoi s’alarmer :super:
ok merci, je le fais avec everest
je suis en train d'essayer de restaurer un amilo D, j'ai changé le disque dur, la mémoire aussi, et je voulais changer le processeur mais à priori j'ai lu que si j'y changeait il faudrait certainement changer la carte mère et finalement peut être que la taille du boitier n'irait même pas, est ce vrai?
OK, donc ça devrait être fiable :jap:
Tu peut regarder avec d’autres log si tu veut mais ya pas de souçis a se faire
C’est un ordinateur portable, c’est bien ça ?
Si oui, je ne m’y connait pas tellement, mais je pense que oui, tu devras changer la boiboite :p, car je doute que cela rentrera autrement.
Un pc portable est bien plus compliqué si tu souhaites le faire évoluer qu’un pc de bureau
ouaip c un portable et il date en plus, il a 5 ans
comment choisir mon processeur?
j’en ai trouvé plein en fait avec le socket 478, mais comment savoir si c’est compatible avec ma carte mère?
A mon avis tu seras pas rentable faire évoluer un PC si vieux…
c pas grave c le pc de ma mère et je dois lui le remettre à neuf si possible
surtout si c’est du portable…
ok mais je choisis comment?