Températures frigorifiques !

Salutation à toute la compagnie.

Je dispose d’une tour iceberg ds laquelle j’ai rajouté qques ventilos ( juste 4 ).
Le core de mon processeur d’aprés le fabuleux logiciel SpeedFan atteind la merveilleuse température de 6 degrès ce qui est très élevé!!
De plus la température normale affiché par SpeedFan en le minimisan dans la barre des taches atteind lui aussi la fantasmagorique température de 11 degrès (au repos bien sur) et quand je lance un sublime jeu tel que suprème commander ou crysis par exemple ne dépasse pas les 28degrès^^.
En gros et pour bien résumer mon processeur se pèle le cul. :riva::ouch:
J’ai un 4800+ pour info
Est ce normal^^??? :stuck_out_tongue:
Ami du soir bonsoir!

<<<<<<<<< Les jours se suivent et se ressemblent, dommage que le premier ait été aussi pourri…<<<<<<<<<

Temps irréalistes :stuck_out_tongue:
Quel boîtier, quel refroidissement CPU ? mobo ?
Ca donne quoi avec CoreTemp ou le soft de monitoring fourni avec la mobo ?

J’ai eu peur pendant un moment que tu étais un psycopathe qui met ses composants dans la glace ! :fou: (j’ai compris après que non puisque le fait de faire tourner crysis ferai biensur fondre la glace ! :pt1cable:)
Ce n’est pas un problème de sonde ? Ou de bug de speed fan ?

J’ai un boitier Advance moyen tour ==> client.rueducommerce.fr…
Le ventilo de mon proc fait un bouquan pas possible on dirait un aeroport chez moi mais ce n’est pas un pb etant donné que c’est un ventilo standard amd ^^ et que SpeedFan m’affiche sa fabuleuse température frigorifique!
J’ai fait une superbe vérification de température via le Bios! Je signale juste un lèger écart de température de … 20 degrès ^^ ce qui me parait plus correct en gros mon bios affiche les 25-28degrès alors que Speedfan me descend et m’achève cette température vers les … 12 degrès ^^.
Bref moi je penses donner raison au bios qd même :stuck_out_tongue: et Vive SpeedFan… vraiment aps fiable apriori :stuck_out_tongue:

Et oui je suis un psycopathe mahahaha LoL enfin bref SpeedFan merdouille à fond ^^:ane::sol:
Merci bien :stuck_out_tongue:
Edité le 16/12/2007 à 14:54

Moi j’ai un airbus A380, selon Speedfan, le ventilateur du CPU tourne a 1350000 tours/minutes :neutre: :nexath

c’est bien speed fan pour voir la température des composants ?

Sinon de bonne température c’est quoi . ( pour une CG , un proco , l’intériere du boitier )