Températures et performances normales?

Bonsoir,

Disposant d’une ati radeon 5870 et d’un i5 750, je me demande si tout fonctionne correctement…

En effet, après moult renseignement de par le web, j’ai testé mon pc avec 3d mark vantage (je précise que ma résolution d’écran est 1440*900) et j’obtiens un score de P14578 ( GPU: 15239; CPU: 12901). Est-ce en absolu un bon score?Et est-ce un score normal pour une carte graphique et un processeur de ce type?

Par ailleurs, j’ai testé mes températures sous jeu: avec Dragon Age Origin en very high sans AA pendant 45 min j’en arrive a des températures de 60 degré pour chacun des cores (sous Hardware Monitor et avec le ventirad d’origine et non overcloké) et avec un gpu à 86 degré (sous Hardware Monitor, avec le ventilateur à 33-40% de sa vitesse maximum dans une tour fermée dotée de 3 ventilateurs).

Je me demandais si cela était normal, où si il y avait un problème quelconque dû à un composant défectueux (ma grande peur: faire cramer mon pc, j’aimerais le garder quelques années avant de changer quoi que ce soit xD).

Je vous remercie d’avance,

Bien cordialement,

Hieronymous

je trouve sa normale rien d’inquiétant :wink:
pour le score normal si tu est valeur stock un i920 valeur stock avec une hd 5870 fait 17681 tu en est pas très loin avec t’on i5
est dragon age pour les temps si c’est plus chaud normale ce jeux bouff du cpu pour rien
mes sa reste un excellent jeux :super:
Edité le 18/11/2009 à 03:52

Oki merci beaucoup. Je suis un éternel angoissé du monitoring lol :stuck_out_tongue: toujours un oeil sur mes températures et la vitesse de mes fans.