Températures du E6850

Bonjour à tous !!!
Alors voila j’ai un E6850 sur une P5N-E SLI et avec un asus silent knight 2 (le tout dans un NZXT Apollo noir ^^ ) et je voudrais savoir si les températures présentes sur le screen ci dessous sont normales avec ce ventilo ou pas (je me pose surtout la question si la température donnée n’est pas fausse sur Everest car il y a quand même plus de 10°C d’écarte entre la température du processeur et celle des 2 coeurs !!! )
Voila le screen : img267.imageshack.us…
Si vous voulez , vous pouvez tous poster vos températures de proco avec vos refroidissement et tout ^^ (mais seulement aprés m’avoir rep :stuck_out_tongue: )
merci !!! ^^
PS : voici ce que j’obtiens avec speed fan : img505.imageshack.us…
C’est plus réaliste là non ???
Encore merci !! ^^
Edité le 25/12/2007 à 16:30

oui la température de ton processeur est normal ne t’inquiete pas :slight_smile:

pour moi mon processeur est à 26°degres au repos et en charge il dépasse pas les 36° degres
c’est grace à mon boitier et aussi la bonne ventilation :icon_biggrin::icon_biggrin:


tu a le ventilateur d'origine ou tu la changé ?

Sans qu’il nous en informe je suppose qu’il la changé :icon_biggrin: , ce qui bizarre enfait c’est que habitulement les sondes internes des coeurs relevent des températures plus chaude que la température “globale” du cpu , mais bon c’est pas grave le tout est tout de même tres “froid” :super:

Ps: sylvanas pas mal le q6600 O/c a 36° en full :sol:
Edité le 25/12/2007 à 16:36

:icon_biggrin::icon_biggrin:

c’est avec mon boitier www.materiel.net…
j’ai froid là :lol::lol: et pour le ventirad www.ldlc.com… donc j’ai pas de probleme du coté refroidissement
meme m’est deux 8800 gt sont bien refroidi
Edité le 25/12/2007 à 16:43

et bien il n’y a aucune entourloupe lol J’ai bien dit que j’avais changé le ventilo d’origine pour le asus silent knight 2 lool
Si non mon proco est donc bien à 25 °C et non à 36 °C n’est ce pas ??? Voila merci encore ^^ maintenant postez vos perf lol

pour etre vraiment sur de la température tu va dans ton bios :neutre:
mois c’est sa que je fait
car dans mon bios il est comme la température que je vous est dit mais kan je démarre speedfan il m’indique 40° degres donc il est pas précis

Ah bon je savais pas que l’on pouvais aller voir dans le bios lol Ben merci , si j’ai un problème je re :slight_smile:

Sylvanas , c’est plutot normal , puisque lorsque tu es dans ton bios , ton proco chauffe moins puisqu’il n’a pas de grosse charge a supporter

regarde ac core temp www.generation-nt.com…

merci pour ton lien coolerman
alors j’ai vu mon processeur est actuellement a 33°degres et en charge il dépasse pas les 38° degres je suis dans les normes avec mon quad je pense et en plus il est overcloké donc je suis content :icon_biggrin::icon_biggrin:

Bon mon processeur est bel et bien à 35 °C , mais c’est peut-être une température normale , moi je trouve ça bizarre , car je ne l’est pas OC et je suis pas avec le ventilo d’origine mais le Asus silent knight … Voila est-ce normal alors ??? Quelles sont les températures du E6850 sous le rad intel pour que je me donne une idée ??? MErci !! ^^

après tout dépend du boitier de la ventilation

tu a bien installé ton asus silent knight ???
tu a bien mis de la pate thermique

pour etre sur enleve le ventirad enlêve l’ancienne pate thermique
et achete cette pâte thermique mais tu gagnera 2-3 degres www.ldlc.com…

mais c’est normal c’est la température pour qu’il tourne 35° degrès c’est rien
moi mon deuxième pc le pentium 4 prescott O/C à 3,10ghz chauffe à 48° c’est un vrai fours

mais de toute fasson t’est dans les normes

Ben jai tout bien monté , j’ai enlevé le ventilo pour voir si dessous tout était bien étalé , ça l’était , et j’ai de la Zalman STG 1 (avec pinceau et tout ^ ^) ) donc tout va bien . Bon ben ça doit être normal alors comme température ^^ ben merci beaucoup !! :slight_smile: A +

à ton service :ane:

si tu a d’autre question vien nous voir ^ ^)

T’inkiéte ^^