Températures dans les normes pour un P4 O/C

Bonjour,

je voudais savoir si je suis bien dans les températures moyennes pour 1 P4 O/C :whistle:

Je tourne a 2.95 GHz au lieu de 2.60 GHz et je tourne a 32/38 °C au repos et 46/48 °C après 3h de jeu sous HL2 est ce que c’est bon ou je dois changer de ventilo (Ventirad Cooler Master Vortex dream)

Merci d’avance

je trouve tes températures correctes.

A mon avis l’achat d’un nouveau radiateur est inutile. Apres ca ne regarde que toi si tu veux gagner qques degrées.

Perso, j ai un amd @ 3000 qui en charge est a 56 degrées et j ai pas de souci avec.

Tout va bien tes t°c sont correcte j ai les meme valeurs pour le meme proc o/c avec un vantirad zalman pas de quoi s inquieter

Au repos j’ai 30° et en jeu a peu pres 2 heures 47° max

avec le Zalman al-cu en 5volts à 975tr/mn ( au minimum quoi ) 45° à fond 1670tr/mn aucun interet !

:slight_smile:

OK merci parce que moi beaucoup de personnes m’ont dit que mon proc chauffait trop (conseillers de Surcouf et de PC city, Grosbill) jai du tomber sur des personnes qui ne connaissaient rien
Salut

je pense qu’ila une version C

les nouvelle version P4E et J chauffe beaucoup :slight_smile:

moi jai un 2800+ qui monte a 60° max et je suis tres content :smiley: ^^ :MDR je rigole pas en plus mais c’est parce que la c’est l’été ca chauffe un max ^^

regarde ma cofig en idle je suis a 29°C et en burn a 40 °c ,la tienne elle chauffe un peu mais rien de tres alarmant

oui jai bien un Pentium 4 2.60C monté a 2.95GHz et Hyper-Threading Activé
en allant voir sur un autre PC avec refroidissement identique mais 2.5GHzB FSB533
tournait a 28° Idle et 44° Burn

Donc vous pensez que je suis dans les normes pour un P4C O/C @ 2.95GHz (3.00GHz peut pas après PC redemarre et reviens a 2.60GHz) ?

Voila ma config :hello:

tu est dans les nornes il ne faut pas depasser les 60 ou 65 °C

merci du renseignement :jap:
salut

salut

jai une dernière question est il possible (jen doute) de modifier le voltage du proc via logiciel moi je suis a 2.95GHz mais toujours avec le voltage d’origine (1.47 à 1.49)
avec le logiciel d’O/C de ma carte mère je peux O/C sous windows la RAM et le proc mais le voltage affiche auto

up :clap: :hello: