Pourriez vous me donner les températures indiqué par vos drivers forceware lors d’une partie de Half Life 2?
Pas besoin d’y jouer pour cela!!
Lancer le paramètre de température nvidia puis lancer le jeux Half Life 2 ou autres sans meme y jouer!!!
Après environ 10 minutes, appuyer sur la touche windows et vérifier vos températures!
En effet les miennes sont très hautes (j’arrive a franchir la barre des 100°) mais malgrè cela, lorsque j’ouvre ma tour, celle ci n’est pas chaude dutout!!!
Je crains que les températures indiqué ne soit donc pas fiable dutout car mon jeux tourne à la perfection!
Température au repos du processeur graphique:62°
Ma config: dell dimension 8400 et 6800 gto
J’ai quand meme contacté Dell pour leur faire part de mon souci et ceux ci me propse le remplacement de ma carte, hors, j’ai peur de faire une boulette car ma carte a toujours fait cela et j’ai jamais eu de souci pour autant avec mes jeux!! Ils tournent tous a la perfection!(Far cry, doom 3… et tout a fond!)
c bon ta de la marge il te reste 25 degres avant underclokage de la carte… 
Non serieux ta pb, maxi 64° que je fais pour le gpu
Ta essailer d’autres drivers, autrement la sonde doit effectivement deconné renvoie là il vont pas te mangés, le client est roi…non?? :ange:
Elle est peut etre fanless ta cg ??
Mes drivers n’y change rien car 66.93 ou 714.84=idem
si si, j’ai bien un ventillo, il n’est pas très grand, mais il est bien la!
SAV, alors tu verra bien avec la nouvelle… 
Dell me propose 2 solutions:
Soit je fait un echange de la carte 6800gto (livré en 48h max)
Soit un technicien me contct et on prend ainsi rendez-vous! (je pensse que cette solution serait la meilleur car je serait ainsi couvert au cas ou il y aurait un pépin!!!)
Je vais prendre le tech!! comme ca, on sera 2 a voir!
Le souci, c’est qu’il y a + de 4 mois maintenant, sur le forum , j’avais 2 contact qui avait eux aussi un 8400 dell et 6800 gto et leurs températures au repos était de 68° (environ comme moi) et après 2 heurre de jeux a envirron 90° maximum!!! mais a cette époque, Half Life 2 n’était pas encore sorti!
Maintenant, le souci est que je n’arrive pas a recontacter ces personnes pour comparrer les températures des cartes!
Ca y est, j’ai changé ma 6800 gto par une neuve, et toujours pareil, je pense donc a un faux résultat des températures!