Temperature ?

slt ! je vais bientot obtenir un ^pc portable dell un inspiron ven voici la config

PROCESSEUR Intel® Core? 2 Duo T7300 (2 GHz, 800 MHz, mémoire cache L2 de 4 Mo)
ECRAN LCD Ecran large WXGA+ 17" (1440 x 900) TFT avec TrueLife? modifier
MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024] modifier
DISQUE DUR Disque dur SATA 160 Go (5400 tpm) modifier
CARTE GRAPHIQUE nVidia® GeForce? Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée modifier
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 Wh)

dois-je m’attendre a instaler une tablette de refroidissement ? quelle temperature ateint-il ? si je dois instaler une tablette de refroidissement laquelle me recommanderiez vous et pourquoi ! merci

tous les notebooks ont un système de refroissement conçu pour l’appareil, normalement il n’y a pas de necessité pour l’emploi d’un tel accessoire, mais rien ne t’empêche d’en utiliser une

Quelle marque? Il y en a de toutes les marques, prend ce qu’il y a près de chez toi en boutique, ça te permettra de voir s’il s’ajuste bien à ton modèle (emplacement du/des ventilo(s))

merci j’y avait pas pensait ! c’est un dell et je deteste des temperatures superieur a 60° dc j’aimerai vraiment un refroidissement optimal pour mon pc merci @+

Les portables dell, vu que c’est des config perso ne sont pas étudiée pour bien évacuer la chaleur pask’un T7300 couplé à 2go et une 8600gt bin jpeux te dire que ça va carburer dans les chaumière… attend toi quand meme à atteindre facile les 60-65° durant les jeux!

certe ce sont des config persos et tu toucheras sans doute les 60-65

mais ça va pas “carburer dans les chaumièreS” car ils font des tests avant chez Dell

et pour preuve qu’ils font des tests ils ont retirés de la vente le T7700 sur le XPS 1330 car il chauffait trop donc voila tu peux dormir tranquille Dark neo genesis :wink:

merci beaucoup a tous @+