Temperature xfx8800gtx - temperature xfx8800gtx

Bonjour ,
est normale la temperartue du xfx8800gtx

au repos 64°c ?
et en plein 3dmark06 80°c ?

MERCI !!!!

pas alarmant je pense :neutre:

ton boitier est bien ventilé? mais perso ca metonne pas avec le rad dorigine

il est ouvert et en + j’ai ouvert le balcon

le vent sufle a l’interior…

???

:MDR MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :MDR

Bon, plus sérieusement, les température mentionné son correcte, reste à voir boitier et porte patio fermé!! :paf:

pareil ,mais j’ai change sur le Leatek,reste a voir…

et pour une 7900 gt elle tient jusqu’a combien ( pr l’overlocking)??? :sarcastic: :??: :bounce: :icon_biggrin:

Je possède la BFG 8800GTX

idle 56 à 57 full 74 à 76 (2h de bf2)

J’ai jamais passé les 80° avec cette carte et suis sous les 60° en idle…Pour la température j’utilise Atitool…voilà

Ton boitier est peut-être mieux ventiler que le sien.
Et aussi, il y a des jeux qui font plus travailler la CG que BF2 :wink: (genre… Oblivion :whistle: )

tes temperatures sont normales moi j’ai une Leadtek 8800gts en ce qui concerne l’overclocking je la monte a
core 600mhz
memoire 1.8ghz
j’ai vu bien mieux sur certains sites mais la mienne monte pas plus…

Bonjour j’ai egalement une xfx 8800 GTX et mes temperatures sont 44 en idle et 71 en full. La temperature exterieur est de 19°. Pour le test en full j’ai utilisé atitool est j’ai laisser tourné le 3d view pendant une heure. Donc petit conseil mettre un ventillo 120 mm le long de la porte de la tour face a la CG. On gagne en idle 5° et presque 15 en full! overclocking a 660 mhz pour le core et quasiment pas de changement au niveau temp 78°. il ne faut pas oublier aussi avec riva tuner de regler le ventillo de la CG sur 100% au demarrage. C’est une turbine mais les temperatures sont incomparables. Je crois que les palier d’acceleration du ventillo ne sont pas top par defaut il ne doit tourner a 100% que quand le core est a 90°?

bonjour, moi Everest me donne 59°c en Idle, mais au démarrage de l’ordi après la journée. Pour le full, j’ai pas encore relevé :paf:

Je voudrais savoir si AtiTool est bon avant de le télécharger… merci pour ce topic :wink:

Ati tool 0.25 beta 16 …aucun problème pour moi…

merci à toi

Avec Ma XFX8800 je suis a 53° en moyenne en iddle
et j’ai pas relevé la temp en burn ^^"
Sinon, pour l’overclock elle tient 650/1100Mhz, au dessus j’ai des bugs dans les jeux

salut,
tu l’océ avec Riva?
et quels drivers utilises-tu?

Pour ma part je pense que tu peux le faire avec ati tool…j’ai par exemple diminué la frequence horloge à 300mhz en 2D et je suis passé de 57° en idle sous windows à 52°.
Par contre je n’ai pas essayé d’OC en 3D mais je pense que ca fonctionne…