Je viens d’acheter provisoirement une X800Gto AGP 256Mo, le temps que ma Geforce 6600GT revienne du SAV. Je ne parlerai pas du bruit, mais en fait je suis surpris par la temperature de la carte au repos comme en utilisation… Mon boitier est un Noname, avec 2 ventilateurs 80mn en plus. Jamais eu de probleme de chauffe avec la Nvidia, mais là le boitier est carrément ouvert pour pouvoir ventiller au maximun. La carte Ati est brulante…
Du coup je pensais acheter un ventilateur Aerocool Pc Aircon (GrosBill), mais je me dis qu’un boitier plus silencieux et mieux ventillé me conviendrais mieux…
Ma question est la suivante : Y a t il des possesseurs de X800GTO avec un boitier Antec Sonata 2 qui pourraient m’en dire plus sur le bruit du ventirad d’origine ainsi que de la température cette carte. Mon choix se porte sur le Sonata.
pour ma par je le possède et j’en suis très contant , vrai pour le bruit (un peut) mais pour la qualité le montage la :super:
et son gros plus le refroidissement :super: :super:
après 4-5 heures de jeux intense reseau (AGE3 toca3 BF…)
je ne chauffe pas du tout !!
pour la carte graphique:
Arctic Cooling ATI Silencer 5 Rev 2
ou
Zalman VF700-Cu LED
bye
En fait je pense et j’espère que je n’aura pas besoin de garder ces 2 cartes agp, car je pensais me refaire une config avec les futurs core 2 duo avec là du coup du PCI avec une 7900GT(X) ou X1900GT(XT) voire les futures cartes pour directX 10… La 6600GT m’ayant lachement lachée entre temps, j’ai besoin d’une carte correcte en attendant…
Le Tsunami Dream est un des boitiers que j’avais retenu, mais compte tenu de son prix supérieur au Sonata 2, je ne l’ai pas retenu…