Temperature x1950xtx

Bonjour ma x1950xtx monte jusqu’à 85° dans les gros jeux !
Est-ce normal car j’arrive pas a avoir d’infos precise sur la t° de cette cg !
Merci

J’ai cherché sur le net et j’ai trouvé une personne qui dit qu’elle monte à 80° et l’autre à 77°, donc je crois que c’est normal :oui:
Le reste peut dépendre de ton boitier, est-il bien ventilé ??
Pour ma part, ma X1900XTX chauffait trop à mon gout (79° en full), j’ai installé AtiTool pour controler la vitesse de la fan, dépendant à quel température que le GPU est.

pareille pour ma sapphire x1900xt 80° 82° maxi j’atend ma payes et change de ventilo par contre la boutique a coter de chez moi me la deconseiller car 1 je perdrait ma garantie et 2 soit dizant ma carte est pas adapter :heink: :??:

Oui tu perd ta garantie, mais il y a une solution: tu achète le ventilo à un autre boutique (ou sur le net) et si il y arrive un pépin, tu remet celui d’origine en fesant très attention et en laissant aucune trace! :slight_smile:

Sinon je te conseil ATITool, mais ne dépasse pas 65% (c’est exprimé en % de sa vitesse max) car en haut de ça, elle devient un véritable séchoir à cheveux!!
J’ai tout de même perdu 4° en full.

atitool ok je vait voir ca par contre je c’est pas monter un ventilo de carte graphique :sweet: et aussi il risque d’avoir plusse de pepin avec un autre ventilo que celui d’origine :??:

c’est normal, il doit pas y avoir 10 000 personnes qui a cette carte :stuck_out_tongue:

zabuza31, si tu fais attention et que la carte crame, tu peux remettre le ventilo d’origine :neutre:

Dommage qu’il n’y ait pas de compagnie comme EVGA chez ATI :stuck_out_tongue:

Je viens de lui dire la même chose :o

yaura pas de pepin avec un autre ventilo et la difference avec cel d’origine est comment?? genre zalman c’est bien :??:

Le Zalman est bien, mais son principal défaut est qu’il n’est pas conçu pour renvoyer l’air chaud à l’extérieur du boitier … :confused:

ya quoi d’autre que zalman par contre jai un boitier thermalake tsunami avec le zalman ca va? :??:

C’est sur, mais il refroidit super bien… Mes 2 CG en SLI, sont collé une sur l’autre avec ce ventilo… Avec mon vmod, 56C max pour celle du haut, et 50C la 2e :wink:

http://www.cybertek.fr/Detail%20produits/a…t.aspx?id=22450

:??:

vf900 cu et tout ira bien :smiley:

Je sais, je t’appuyais comme quoi c’étais fesable :stuck_out_tongue: et facile :jap:

vf-900cu powaaaa :ane:

ok merci :super: :clap: