Température X1900XT 512 qui pete un cable!

Bonjour,

j’ai un petit pb avec ma cG. je l’ai achter d’occas sur le forum, j’ai monté un VF900 dessu, et je trouve la tempréature un peu chargée…

50 en idle
85° en 3minutes d’aTi tool !!!
80° en jeux pdt 2 heures…

jvoudrais savoir si ce sont des températures normales… car mon X1950Pro 512 d’avant n’oscillait qu’entre 40 et 70 degré maxi.

merci de vos lumière ! ca commence à chauffer !

PS: jprécise que la ventilation boitier est impeccable (nine hundred) et que ttes les autres températures vont bien (30 pr les DD, 30-40 pr la CM selon l’utilisation, 25-50 pr le proco)

tu as bien mit la pate thermique?

De toute fcon, 85C c’est encore plus bas que ce que j’avais avec ma x1950XT et le vf-900cu (95C inside)

ui j’ai mis de l’AS5… comme sur un CPU classique…

ne faut pas trop en mettre… Etpuis le vf-900cu tourne a pleinne vitesse?

bah c ca le pb… car le connecteur du VF 900 n’est pas branché sur la cG car la prise est différente… donc j’ai pas dénudé … ca pe venir de ca?

non, si tu le branche sur la cm, il devrait tourné a 100%

c’est ce que je me suis dis… il à 'air de tourné à 2200t… ce qui devrait etre plusque suiffsant!

bah, v voir avec son ancine proprio voir si elle chauffait autant avant… car il parait que ce chip graphik chauf tjs beaucoup…

mon pote en avait 2 avec des fv-900cu, 60C en full… sa dépend, tu peux etre chanceux ou pas chanceux :neutre: