Bonjour,
j’ai un petit pb avec ma cG. je l’ai achter d’occas sur le forum, j’ai monté un VF900 dessu, et je trouve la tempréature un peu chargée…
50 en idle
85° en 3minutes d’aTi tool !!!
80° en jeux pdt 2 heures…
jvoudrais savoir si ce sont des températures normales… car mon X1950Pro 512 d’avant n’oscillait qu’entre 40 et 70 degré maxi.
merci de vos lumière ! ca commence à chauffer !
PS: jprécise que la ventilation boitier est impeccable (nine hundred) et que ttes les autres températures vont bien (30 pr les DD, 30-40 pr la CM selon l’utilisation, 25-50 pr le proco)
tu as bien mit la pate thermique?
De toute fcon, 85C c’est encore plus bas que ce que j’avais avec ma x1950XT et le vf-900cu (95C inside)
ui j’ai mis de l’AS5… comme sur un CPU classique…
ne faut pas trop en mettre… Etpuis le vf-900cu tourne a pleinne vitesse?
bah c ca le pb… car le connecteur du VF 900 n’est pas branché sur la cG car la prise est différente… donc j’ai pas dénudé … ca pe venir de ca?
non, si tu le branche sur la cm, il devrait tourné a 100%
c’est ce que je me suis dis… il à 'air de tourné à 2200t… ce qui devrait etre plusque suiffsant!
bah, v voir avec son ancine proprio voir si elle chauffait autant avant… car il parait que ce chip graphik chauf tjs beaucoup…
mon pote en avait 2 avec des fv-900cu, 60C en full… sa dépend, tu peux etre chanceux ou pas chanceux :neutre: