Température utilisation CPU AMD Athlon 2700+ ? - Rédémarrage lié à la température CPU ?

Bonjour à Tous,

j’ai un problème avec l’utilisation de mon PC à base d’AMD Athlon 2700+;
je me demande si cela ne viendrait pas de la température de mon couple CPU / carte mère…
Ainsi, au bout de 30 minutes d’utilisation, mon ordinateur à tendance à s’éteindre “tout seul”; j’ai la température de mon CPU à 67° et la température de mon boitier à 44°.
Ma question est donc : est-ce que ces températures sont normales ? Pouvez-vous m’aider ?

Merci à Tous…

Etienne.

S’il s’éteint, ça ne vient pas d’un problème de température qui provoque des freezes.

Et ce ne sont pas des seuils critiques de température, donc, la cause est autre

c un atlhon ,un atlon xp ou un atlhon xp barton ?
vu le 2700+ ca doit etre au moin un xp donc temp normal en pleine charge mais avec un barton devrais avoir 10° de moin et si ,si tu a un prob de chauffe ca boot enfin sur le mien c comme ca le ventirad de mon ancien barton a lacher le pc c coupé.
mais dans ton cas ca doit pas etre ca .
IL seteint ou il redemare?

Mon 2600+ quand il chauffe il s’arrete aussi c penible mai bon. Pour ton probleme regarde si c pas la carte graphique qui chauffe moi la mienne quand ellechauffe elle fai redemarer mon pc

salut

moi je te dit que se ne sont pas des temperature normal moi en idle je suis a 42 degrés carte mere 30 degrés alors verifie si ses n’est pas un probleme de refroidisement

(pate thermique ou systeme de refroidissement )

44° dans le boitier :heink: , elle ventile bien ton alim? sinon je te conseille de rajouter au moins un ventilo d’extraction derrière.