Température qui varie - de ma 6800gt

la température varie de -123° à +124° auriez vous une idée d’ou provient le probleme, quand la carte chauffe j’ai des artéfactes et je dois attendre que ca refroidisse avant de continuer à jouer.
je mes une image avec speedfan qui montre les variations.

J’ai regarder si le voltage était stable et il l’est alors je ne sais vraiment pas d’ou ca vient
http://img373.imageshack.us/img373/3338/tempratureavecspeedfan9ci.th.png

je te rassure tout de suite, ces températures ne correspondent à rien du tout :wink:

je dirais qu’il y a des erreurs de sonde :smiley: c’est impossible de descendre si bas et de remonter aussi haut ! la carte est o/c ?

c’est surtout qu’il n’y a pas de sondes :paf:
c’est un bug connu de Speed Fan :wink:

néanmoins ta CG doit chauffer puisque tu as des artefacts :confused:
est-elle o/c ??
quel système de refroidissement as-tu ??

6800 :o

C’est comme le port salut, c’est marqué dessus :nexath

savais pô :neutre: Môssieu je sais tout ! :wink:

:??:

Il est par contre amusant de noter la présence d’un buzzer comme sur certaines cartes mères, probablement lié au signal d’avertissement sonore présent dans les pilotes qui permet d’émettre une alarme en cas d’éventuelle surchauffe. Pas de quoi s’affoler pour autant. Au repos, la GeForce 6800 GT est à 57°C selon la sonde interne. Après une longue période d’activité 3D, les drivers indiquent une température maximale de l’ordre de 78°C. Au dos de la carte, nous avons relevé une température 46.4°C. Le système de refroidissement fait peur lors de la mise sous tension. Heureusement, il réduit sa vitesse et ses nuisances sonores dès que le pilote est chargé. Par la suite, le ventilateur ne s’est jamais mis à tourner plus vite

Ici, il s’agit d’une POV AGP.

ce que je voulais dire c’est que ces températures ne correspondent à aucune sonde :neutre:

je vais installer un zalman vf700 cu que je viens tout juste d’aller chercher, je ne sais pas si je vais réussir à l’installer, j’ai eu un accident de moto et hier le doc a enlever les platres que j’avais aux 2 mains, je vous reviens apres.

Pour répondre a la question, non elle est pas o/c, avant hier elle l’était mais avec mon programme “Smart doctor” la ram était à 108° assez fou comme temp et le gpu était à environ 90°

la carte est une Asus 6800gt.

Attends d’avoir récupéré l’usage normal de tes mains, non ?
De toute façon, ça doit aussi t’handicaper pour jouer alors… :neutre:

me revoilà avec le Zalman installer, j’ai abaisser les 2 température, de 20°, maintenant la ram se maintient à 47° beaucoup mieux que 67°

je suis en arret de travail a cause de mon accident alors un vrai gamer serait capable de jouer avec les coudes lolll

je me débouille

File moi le N° de ton employeur, lui aussi doit être un hardcore gamer :bounce:

Cay bien du modo ca :whistle:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR