Température - quel logiciel

salut tlm,

pouvez vous me dire quel log à part "Everest" pour connaitre la température du proco,cm,dd , sur un portable Toshiba Satellite. Everest ne donne que la température de mon dd seulement. Merci d avance

Notebook Hardware Control :super: (ici : http://www.pbus-167.com/chc.htm )

+1 pour NHC, qui est sans doutes le meilleur.

+1, je vois pas qui pourait dire le contrair sur ce logiciel ! :wink:

Si tu veux pas t’embêter à installer le framwork .net 2.0, tu peux utilier speedfan qui se trouve dans la logithèque clubic. Il est un peu plus rudiemntaire que NHC, mais il te permettra d’observer tes températures.

merci à vous, je viens d installer speedfan et là il donne 62°c c est beaucoup ou pas ? merci d avance :jap:

Si tu as un p4 ou un atlon xp/64 c’est pas super étonnant, mais si tu as un pentium m ou un turion c’est surement un peu élevé.

Mais cela reste quand même pas alarmant (plutôt s’inquitéer à partir de 70°). Cela dit, comme le dit jeanrhum, si c’est un processeur mobile, c’est un peu élevé.

c est un Toshiba satellite A60- p4 à 3.06ghz, donc ça va alors, vous m assurez, encore merci les gars :jap:

OUi donc c’est une temp normale. Juste de temps en temps, n’hésite pas à nettoyer les ouies d’aération de ton portable.