Température Pour une MSI 7950 gt HD ?

-Bonjour, je me suis acheté la MSI 7950 gt 512.Mb en HD, et j’aurais voulu savoir si les températures pour cette Carte sont résonables avec un ventilo’ 8cm² 5v qui est mis juste en dessous de celle-ci ( 4cm d’écart ) pour la refroidire, aini qu’un tour bien ventiller (3 ventillo’ 8cm² 12v en plus et fenêtre légerement ouverte pour que l’air froid rentre et dessend… ^^

-Mes températures : pendant applications Hors Jeux => 45°±
Pendant applications de Jeux => 55 / 60° ±

-Je voudrais donc savoir si ces tempéraures ne risque pas de poser probs’ au fil du temps à ma Carte Graphique… Merci
Edité le 16/09/2007 à 12:03

Pas de soucis :jap:

Une carte graphique supporte des températures plus élevées :jap:

Tes températures sont tout à fait normales.

Si tu souhaites les faires descendre, tu peux passer par un ventirad comme le Zalman VF-700, qui est trés efficace en plus d’être réglable et silencieux. Mais attention, ce montage te faire alors perdre le bénéfice de la garantie de la carte graphique !

Par contre j’éviterait de laisser la tour “ouverte à l’extérieur” parce que les entrailles de ta machine vont devenir un vrai nid à poussière, et que cette poussière s’accumule et finit par faire grimper les températures.

-Mais tracasse pas pour la tour, je fais au moins un nettoyage du PC 1fois par mois, j’enlève les poussière des radiateurs, dans les moindre recoints et tout le reste …donc de ce côté il reste toujoure propre :wink:

Et puis quand je ferme la tour la température commance à monté, et mon bureau n’est pas non plus un truck tout poussièreux… X-D
Edité le 16/09/2007 à 13:31