Température pour un C2D E8400?

Bonjour,
quelqu’un pourrait me dire qu’elles sont les températures normales d’utilisation de ce processeur au repos et à pleine charge? J’ai changé mon proc ce matin et je voudrais savoir si j’ai bien fait les choses (surtout sur l’application de la pâte thermique!!!) .
Dans mon PC ( carte mére Asus P5n32-sli, boitier ANTEC Nine hundred avec Zalman 9700 Cu), sans overclocking, avec de la IC diamond 7 carat, potentiométre du Zalmann en position médiane, il est à environ 52°/54° au repos et à environ 64°/66° pendant un burn-test, températures visualisées avec Asus Probe II. Avec CPU TEMP, il est à environ 45°/46° au repos et à environ 55°/56° pendant un burn-test. Le pire, c’est que j’ai à chaque fois 5° d’écart entre les deux cores (core#0 plus chaud que le core #1)!!!
tout cela est il “normal”?
Edité le 03/08/2008 à 11:55

Pour voir la température d’un peryn => realtemp

Avec real temp, j’ai 38°/32° au repos et 47°/41° en pleine charge???
qui a raison??? pourquoi ai je 4 à 6° d’écart entre les deux cores???cela viendrait d’une mauvaise application de la pâte thermique???

oui sa peut, ou mauvaise fixation du rad

ben, normalement, le rad ne peut pas être mal fixé :wink: donc je vais recommencer l’application de la pâte thermique … wait and see.
merci pour ces réponses.

alors, j’ai tout refait: la pâte thermique était bien mise, le ventirad aussi mais j’ai tout recommencé et toujours les mêmes résultats.

Mais ce qui me chagrine le plus c’est la différence de température entre les deux core (le core#0 et plus froid de 5° que le core#1)!!! est ce que quelqu’un a le même symptôme?
Edité le 03/08/2008 à 16:06