Tempèrature normale du cpu ?

Avec speedfan , avec deux ventilos de brancher mon 3400+ 64 venice 90 nm a 2.2( le proc nest pas o/c ) est a 43 ( et 27 le boitier ) degré juste en allant sur internet ; si je vais voir sur le bios il mindique 50 °
et si jeteint les ventilo jatteint 46 avec speedfan ( et 26 le boitier )
est ce que c normal ??

bah , la pâte thermique ji ai pas touché c celle d’origine (pc monté )
et il risque pas d’t avoir de poussiere le pc a 1 mois et demi

c pas bcp, surtout qu’on arriv en ete la… mais on va dire que c un peu trop, et comme haa, je pense que sa peu venir de la poussiere, ou de la pathe thermique. peu-etre aussi le flux d’air de ton boitié? il est fermé? un ventilo qui aspire, un autre qui rejete?

a… pc monté, tu veu dire genre un pc carefour? ou un assembleur te la monté…?

monté par packard bell , g juste tous remonter ds un boitier plus bô que javais déja avec mon ancienne config ( 1800+)

ok, donc ton ventirad est le ventilo box amd c sa?
dans ce cas si ya pas de poussiere, (normalement doi pas y en avr bcp en 1 moi et demi mais bon…) que tes 2 ventilo de boitié fonctione et sont dans le bon sens, c’est que tu ne peu pas faire grd chose de plus a par changer la pathe thermique. mais je sais pas si sa annul pas la garantie des proco box maintenant non?

j’en ai rien a ciré de la garantie , je veu m’éclater avec ce pc , de toute façon je l’ai payé que 300 euros . et g déja changer de boîtier !!!!

le ventilo n’est pas à fond il a 1800 tours et la par exemple avec juste le ventilo du proc je suis a 46 °

a 43 ° pas de problème : jusqu’ 55-60° sa va alors moi je ne toucherais pas!!

si problème la garantie :paf:

teste tes température avec everest pu_r voir

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html

a toi de voir :wink:

ouai mais bon ya pas de magie hein :smiley:

change la pathe thermique tu peu p’tet descendre a 40° si tu la met bien. apré sa te fait monté a 50 en full en été donc vraiment aucun risque pour ton proco…

et pourquoi certain on 32 , 38 en full avec des 3500+ en aircooling

pas le meme boitié, dc pas la meme ventil a l’interieur et surtout pas le meme ventirad… par ce que le box qd meme jpense qu’on peu faire mieu :smiley:

quelle temperature fait il dans la piece ou se trouve le pc?

on peut faire mieu oui mais il sont dejas pas mal .

il doit faire environ 22-23 degré en ce moment .