Température ne redessend pas ! - au secour

voilal j’ai passer les ventilode mon boitier TT tsunamis dream à 5Voltes ( au lieu des 12V ) Pour une kestion de Bruit.
mais ma carte mère en a prise en dergé, elle est à 40°c ( avant elle était à 28-30° )

Est-ce raisonnable ?

merci…

ps: mon CPU lui est à 37°c.

Or avant ( ke je ne passe en 5V pusi revienne en 12V )j’avais un syteme bien frais:
Voir ici

ça m’inquiete…

c’est une Nforce4? Si oui c normal

c’est normal ke ça ai pris une tel température…
ALORS KE AVANT MES MANIPULATION DE VOLTGE IL ETAIT FRAIS ???

ta temperature est normal!
mon asus an8 est a 34 au depart pour finir jusqua 40 voir 41 en jouant(quand il fait chaud biensur! :wink:
28 degre pour une nforce 4 ,sa fait vraiment pas beaucoup!ya un truc la. :whistle:

que me conseillez-vous pour faire baiser cettte température ( tout de meme )
un meilleur ventilo extracteur ?
un " truc " pour mon chipset ?

Tu verra bien c’est pas un petit 40°C qui va le tuer :slight_smile: . En plus tu as o/c donc le chipset chauffe plus tu verra en hiver les température descendront

+1 en plus la il fait chaud…enfin chez moi ,toi je sais pas si c est le cas,si c est le cas pas de quoi s inquieter! :wink:
surveille quand meme! :wink:

Mon chipset nF4 sur ma DFI nf4 ultra-D est 52°C… et c’est aps pour autant qu’il a du mal… mais bon c’est dommage pour lui car JUSTE au dessus, à 2 cm, à la verticale, y’a le bout de mon ATI Silencer, qui obstrue donc partiellement l’arrivée d’air sur le chipset… Si y’avait pas cet énorme ventilo VGA, j’aurais certainement 7-10 °C de moins :\