Température moynne PC

Bonjour,
J’ai changé le ventilateur de mon processeur(Pentium 4 Prescott Socket 478 3.2 ghz) et de ma carte video (ASUS V9570 GE TD 256 Mo FX 5700, un bruit d’enfer).

Par contre je n’ai pas fait attention à la température avant mes interventions.

Pouvez vous m’indiquer la température correcte ou moyenne d’un Processeur, carte mère et carte video merci.

Ouah, la question à laquelle il est le plus dur de répondre. :smiley:

En gros, non, on peut pas. :smiley:

Disons, plus sérieusement, que ca dépend tellement du milieu (boitier ouvert/fermé ventilo de boitier, celui de l’alim, si la tour est dans un meuble, de ta carte graphique (qui peut chauffer vraiment beaucoup l’air du boitier, etc), que te donner des idées de températures est un peu idiot.

en règle générale entre 35 et 60° pour le proco selon l’ensemble de ses facteurs, tu vois, c’est difficile de juger. Et dansla plupart des cas aux alentours de 50/55°

Pour le GPU, pareil, les ventilos sont très différents d’une marque à l’autre, entre 50 et 90° :confused:

Et pour la moo, aux alentours de 35 dans un boitier fermé dans un meuble mais bien ventilé :oui:

Merci pour ta reponse, elle me donne une indication.
Mon PC semble ok pour la température

Tu aurais pris le problème dans l’autre sens du genre “j’ai 48° est-ce que ça peut aller” j’aurais pas du faire tout ce laïus :smiley: J’aurais juste répndu “oui” :stuck_out_tongue:

enfin, de rien :jap: