Température max d un athlon 64?

pour la couleur de tes diodes mike ->manuel powaaa ! sinon c’est bien rangé je trouve ! pas de poussière ? mais c’est vrai que c’est chaud ton proco surtout pour la saison :paf:

c’est toi qui ne sais pas prendre des photos, spa possible :ane:

pour les diodes, suis les conseils de snoof85 --> manuel :smiley:

bon c’est pas mal rangé mais petit truc à arranger pour la ventilation :
ton ventilo derrière sous l’alim est bien placé mais tu n’as pas découpé la grille derrière ! en l’enlevant (un coup de dremel ou même à la meuleuse comme j’avais fait :smiley: si on s’applique bien, ça ne se voit presque pas ! :wink: ) tu auras une meilleure ventilation et moins de sifflement… :super:

pour la découpe de la grille, si c’est pareil devant, idem t’y gagneras en découpant la grille !

sinon j’vois aussi l’alim, tu n’as pas ventilo à l’intérieur du boitier ? parce qu’un pote en passant d’une alim noname à une énermax que je lui avait prêté, il avait gagné près de 10-15°c en burn il me semble !!!

Je fais régulièrement les poussières :oui:

Dans le manuel, ils disent:
-DRAM Power led (celle pres de la ram)
-Standby power led (celle pres du pci) :neutre:
il y a bien 2 ventilo sur l’alim :oui:
Pour la découpe de la grille, je le ferai un jour :jap:

Sinon en mettant ma main devant le zalman je constate qu’il recrache pas vraiment vers l’exterieur mais plutot vers la carte mère :heink:
Il tournerait pas à l’envers celui la? :??:

Sinon la je fais tourner 2 sp 2004 rt je suis à 51-52° avec le panneau retiré :slight_smile:
Ma tour ne serait pas trop "fermé"des fois?

bah disons que la tour est faite pour fonctionner fermée :smiley:

pour le zalman, non, il souffle bien sur le rad/cm etc.

As-tu une place pour mettre un ventrillo sur le panneau de ta tour?

:whistle:

[:abricot]

sa me parait un peu chaud aussi :neutre:
a mon avis faudrais enlever la grille devant ton ventilo sous l alim!sur le mien y a 2 ventilo arriere + 2avant et c est pas de trop! :wink:
par contre j ai remarquer qu avec la 7800gtx (qui est grosse comme cg)la temperature dans le boitier etait plus haute,donc j ai changer les 2 ventilo arriere(des antec d origine) par 2 autre noisblocker ,et la sa va mieux
si sa va pas mieux cet ete,je decoupe la porte laterale pour mettre un autre ventilo de 12 ou 14cm en plus :ane:
sinon tu peut essyer de mettre un Antec Super Cyclone Blower
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028985.html
si tu ne peux^pas mettre un autre ventilo :wink:
et ton zalman est a fond ou au minimun?

Ah je pensais le contraire, j’ai appris un truc merci :super:

Si je veux mettre un ventilo il faudra couper, j’ai peur de tout foutre en l’air :paf:
Mais je tenterai un jour :jap:

Si je peux j’enleverai également la grille sous l’alim :jap:

Merci pour vos conseils les gars :super:

'Tention les doigts ! :stuck_out_tongue:

sinon tu peut essyer de mettre un Antec Super Cyclone Blower
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028985.html
si tu ne peux^pas mettre un autre ventilo
et ton zalman est a fond ou au minimun?

J’ai touché au ventirad (les extremités) quand les 2 sp2004 tournaient, c’etait tiède, j’ai pu laisser mon doigt sans problème :neutre:

Il tourne à 1300 quand le proco est < à 50°.
A partir de 50° il tourne à 2000

Mes 2 coolink (8cm) tournent à 2000 aussi (ils se font entendre un peu d’ailleurs)

J’envisagerai par la suite le watercooling, pas “que” pour overclocker mais surtout pour le silence :oui:

Ah bon, y a un autre log pour les t°?

C’est everest que j’ai, speedfan j’en garde un mauvais souvenir :confused:
Tant pis toute façon je suis pas encore à 70° donc ça va :smiley:

de toute facon si tu es a 65 degre ,tu dois bien sentir le chaud ,moi quand le mien monte en temperaure,sa me brule les jambes car la tour est a coter de moi!(facon de parler ) :wink: