pour la couleur de tes diodes mike ->manuel powaaa ! sinon c’est bien rangé je trouve ! pas de poussière ? mais c’est vrai que c’est chaud ton proco surtout pour la saison :paf:
c’est toi qui ne sais pas prendre des photos, spa possible :ane:
pour les diodes, suis les conseils de snoof85 --> manuel
bon c’est pas mal rangé mais petit truc à arranger pour la ventilation :
ton ventilo derrière sous l’alim est bien placé mais tu n’as pas découpé la grille derrière ! en l’enlevant (un coup de dremel ou même à la meuleuse comme j’avais fait si on s’applique bien, ça ne se voit presque pas !
) tu auras une meilleure ventilation et moins de sifflement… :super:
pour la découpe de la grille, si c’est pareil devant, idem t’y gagneras en découpant la grille !
sinon j’vois aussi l’alim, tu n’as pas ventilo à l’intérieur du boitier ? parce qu’un pote en passant d’une alim noname à une énermax que je lui avait prêté, il avait gagné près de 10-15°c en burn il me semble !!!
Je fais régulièrement les poussières :oui:
Dans le manuel, ils disent:
-DRAM Power led (celle pres de la ram)
-Standby power led (celle pres du pci) :neutre:
il y a bien 2 ventilo sur l’alim :oui:
Pour la découpe de la grille, je le ferai un jour :jap:
Sinon en mettant ma main devant le zalman je constate qu’il recrache pas vraiment vers l’exterieur mais plutot vers la carte mère :heink:
Il tournerait pas à l’envers celui la? :??:
Sinon la je fais tourner 2 sp 2004 rt je suis à 51-52° avec le panneau retiré
Ma tour ne serait pas trop "fermé"des fois?
bah disons que la tour est faite pour fonctionner fermée
pour le zalman, non, il souffle bien sur le rad/cm etc.
As-tu une place pour mettre un ventrillo sur le panneau de ta tour?
:whistle:
[:abricot]
sa me parait un peu chaud aussi :neutre:
a mon avis faudrais enlever la grille devant ton ventilo sous l alim!sur le mien y a 2 ventilo arriere + 2avant et c est pas de trop!
par contre j ai remarquer qu avec la 7800gtx (qui est grosse comme cg)la temperature dans le boitier etait plus haute,donc j ai changer les 2 ventilo arriere(des antec d origine) par 2 autre noisblocker ,et la sa va mieux
si sa va pas mieux cet ete,je decoupe la porte laterale pour mettre un autre ventilo de 12 ou 14cm en plus :ane:
sinon tu peut essyer de mettre un Antec Super Cyclone Blower
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028985.html
si tu ne peux^pas mettre un autre ventilo
et ton zalman est a fond ou au minimun?
Ah je pensais le contraire, j’ai appris un truc merci :super:
Si je veux mettre un ventilo il faudra couper, j’ai peur de tout foutre en l’air :paf:
Mais je tenterai un jour :jap:
Si je peux j’enleverai également la grille sous l’alim :jap:
Merci pour vos conseils les gars :super:
'Tention les doigts !
sinon tu peut essyer de mettre un Antec Super Cyclone Blower
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028985.html
si tu ne peux^pas mettre un autre ventilo
et ton zalman est a fond ou au minimun?
J’ai touché au ventirad (les extremités) quand les 2 sp2004 tournaient, c’etait tiède, j’ai pu laisser mon doigt sans problème :neutre:
Il tourne à 1300 quand le proco est < à 50°.
A partir de 50° il tourne à 2000
Mes 2 coolink (8cm) tournent à 2000 aussi (ils se font entendre un peu d’ailleurs)
J’envisagerai par la suite le watercooling, pas “que” pour overclocker mais surtout pour le silence :oui:
Ah bon, y a un autre log pour les t°?
C’est everest que j’ai, speedfan j’en garde un mauvais souvenir
Tant pis toute façon je suis pas encore à 70° donc ça va
de toute facon si tu es a 65 degre ,tu dois bien sentir le chaud ,moi quand le mien monte en temperaure,sa me brule les jambes car la tour est a coter de moi!(facon de parler )