Temperature max AMD 64 3500+ ? - recherche doc, reference officiel

Voila
En naviguant sur le net ,je n’arrive pas à trouver la temperature Max que peut suporter un processeur amd 64 3500+ gravure 0.13 mc

je suis allez voir sur le site AMD et nada , niet il en parle pas ou alors c’est moi qui cherche mal.

j’ai oc mon 3500+ en 3800+ 2.2 Ghz —>2.4 Ghz
et j’arrive à 64° en pleine charge et 40° en Low

I aurait il lieu de s’inquiéter ?
Pouvez-vous me donnez votre avis , les reference constructeur ou un lien pour verifie tous ca ?

Il faut s’inquieter de la température d’un proc uniquement lorsqu’on touche au voltage de celui-ci (Vcore).

Si tu ne l’as pas changé et que ton proc tient bon il n’y a aucune raison de s’inquieter :slight_smile:

Le seul probleme que tu pourrais avoir c’est qu’au bout de plusieurs heures de pleine charge ton proc plante, dans ce cas il faudrait baisser la fréquence.

Ok merci du conseil :jap:
j ai juste augmenter le FSB 200------>220 Mhz
s’en rien toucher d’autre.

fais gaffe quand même àl’HTT et à la ram :whistle:

Apres 2 heures sur CS source (et 2 test simultanée de 3dmark2005) , ca roule aucun plantage
ça à l’aire de le faire :wink:

(PS)Si vous avec les reference constructeur(ou un lien) pour les temperature (le truc officiel en gros) ca m’interesse quand meme .

Mmm il me semble que tous les A64, sans distintion de gravure (0.9/0.13µ) ont une T° limite à 65°C… et puis même, je sais plus qui a dit de en pas s’inquiéter de la T° sauf si changement de VCore, c’est idiot…

La température est un des facteurs limitant de l’overclock… dans ton cas, je changerai dle ventirad (je suppose que tu es en radbox)… c’est la base de l’overclocking de toute manière…
64°C en burn c’est énorme, je dépasse pas 40°C en burn moi… et 35 en idle… avec mon XP-120 couplé à un Papst 4412 F/2GL 120*120

Exact je suis en radbox
bon … on vas allez voir ches notre amis Zalman pour limiter les risque alors
D’un autre cotet je ne suis pas un fous d’overcloking :wink:

merci de vos conseils en tous cas :jap:

Zalman cay lay :o
Je préfère Thermalright, même un XP-90 :paf:

la temperature maxi ,apparament est de 70 degre!
mais faut mieux pas y aller!
sinon 64 degre ,c est beaucoup trop !
comme CanardWC88 dit,mets un thermalright ou zalman si tu preferes!
mon 3500 oc a 2700(clawhammer),monte a 52 max en forte chaleur et en jouant avec mon xp120!

http://www.ocinside.de/go_e.html?/html/wor…product_id.html

moi j’ai 35 en idle 45 en full vcore 1.4, c’est bon ?

Arf :nico: :MDR

Temp max constructeur: 85° sur un courte période, de toute façon en cas de surchauffe exessive le proc fait faire un shutdown à la CM à environ 100°.

Dans la pratique ne dépasse pas 65° en full

OK merci
C’est la reponsse que j’attender .

:pt1cable: [B][quote=“alpha166”]
Voila
En naviguant sur le net ,je n’arrive pas à trouver la temperature Max que peut suporter un processeur amd 64 3500+ gravure 0.13 mc

je suis allez voir sur le site AMD  et nada , niet il en parle pas ou alors c’est moi qui cherche mal.

j’ai oc mon 3500+ en 3800+ 2.2 Ghz —>2.4 Ghz
et j’arrive à 64° en pleine charge et 40° en Low
salut jack de belgique
tes a la limite ses 65 normallement pour les amd moi je suis a 33 en burreautique et sur far cry 42 a 44 grand max met jai pas toucher a la tension du cpu
jai Champ Valeur
Noyau CPU 1.39 V et j ai un 3000+ overclok a Champ Valeur
Vitesse d’horloge du processeur 2429.56 MHz
aux lieu de 1800 d origine
salut

I aurait il lieu de s’inquiéter ?
Pouvez-vous me donnez votre avis , les reference constructeur ou un lien pour verifie tous ca ?

[/quote]

salut jack de belgique
tes a la limite ses 65 normallement pour les amd moi je suis a 33 en burreautique et sur far cry 42 a 44 grand max met jai pas toucher a la tension du cpu
jai Champ Valeur
Noyau CPU 1.39 V et j ai un 3000+ overclok a Champ Valeur
Vitesse d’horloge du processeur 2429.56 MHz
aux lieu de 1800 d origine
salut

Max Temp 70°C