Temperature i7 950

bonjour,

j ai o/c mon cpu à 3.7ghz ( 23 X 160 ) avec le vcore à 1.17.
les temperature sont entre 40 et 50 au repos et vers les 70 sous occt.
j ai un H50 decu et j ai changé plusieur fois la pate thermique;
les temperature sont t elle bonne ?

avec 5 min de occt je suis monté a 80

salut ton h50 refroidi pas assez ton proco les temps son trop élevé

je viens de re re re re démonté le refroidissement, la pate est niquel sur le processeur, mais rien sur le radiateur, alors que la pate aurai du y resté collé un minimun, j ai donc remis aussi de la pate sur la rad, et là : bonheur, avec occt 20 min je n ai pas dépassé 69, je suis a 41 au repos.

pas plus de 2 a 3 mm de patte hein pour le proco sinon ça fait l’effet contraire la les température sont bonne :jap:

j ai mis une fine couche sur le cpu et une fine couche sur le radiateur, le tout bien étalé!!!

Tu as réfléchi avant de poster cet ânerie ? Non mais tu réalise ce que sais 3mm :etonne2: regarde sur une règle…

[quote="viking60200"] bonheur, avec occt 20 min je n ai pas dépassé 69, je suis a 41 au repos. [/quote]

C’est 41° le processeur ou le core plus chaud ?
Edité le 22/10/2010 à 12:37

C’est 41° le processeur ou le core plus chaud ?
[/quote]
kyo toujours aussi cøn et agréable ça changera jamais ça

c’est pour donné une image le pas plus de 2 a 3 >< réfléchi :sarcastic:

C’est pas plus d’un demi MM…

Stoi l’con :paf:

sur celui le plus chaud

J’ai eu peur car 3mm de pate sur tout le proco tu vides le tube là :paf:

Salut
J’ai un 950 avec un noctua nh d 14
Je suis a 38 au repos et 63 en full
Avec de la pate mx3 et un overclock a 24x160(3.84)
Donc t’est pas tres loin avec 41

oui mais avec un H50, se qui est bien c est qu il fait aucun bruit, mais j aurai pensé qu il refroidit mieux!!!

tu as mis combien en tension ? moi je suis a 1.17

slt
Je suis a 1.26875v.(depuis le bios car occt marque une valeur différente qui est de 1.23 pour moi)
Mais g tester moins (1.175) ca change rien.

Mais c’est vrais je pensée aussi que ca aurai refroidit mieux.

Je trouve que ce n’est pas normal que lorsque tu a démontée la première fois il n’y avais pas de pâte du le radiateur, donc est tu sur d’avoir bien montée les fixation???(genre esceke ta pas oublier d’enlevée le caoutchouc derrière qui est destinée que au 1156?(peut-être que ta a pas sur ton modèle mais moi j’en avais un et il dise bien de l’enlevée pour les 1366)
Car normalement la pâte aurais du être écrasée
Edité le 02/12/2010 à 23:39